• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#SPANISHGP ZARCO S'EXPLIQUE
Paris, le 6 mai 2019

Johann Zarco (14ème) voulait "juste terminer" le GP d'Espagne MotoGP...

Les courses se suivent et se ressemblent, hélas, pour Johann Zarco... Auteur d'une anonyme 14ème place au Grand Prix d'Espagne malgré le nouveau châssis étrenné sur sa KTM pendant des essais privés au Mans, le français continue à vivre des moments douloureux... Débriefing.

Commentaires

Vous pouvez raconter ce que vous voulez cette brèle c est un oignon....quand tu as été deux fois worldchamp tu sais piloter une moto' .l usine ktm devrait juste se remettre en question écouter son pilote à la place de lui mettre une pression de fou'....comment le boss de chez kt peut il avoir des propos envers johan'c est un manque de respect et d intelligence de sa part' pour l instant seul Zarco à monter qu il pouvais être devant en motoGP'ktm ne nous a rien monter à par que depuis3.ans leur brèle n avance pas
Je pense que voyageur a raison V72 , Jojo n'aurait pas eu autant de pognon chez Honda . Et puis attendons au moins la trêve de la mi-saison avant de l'enterrer !
Je veux rien dire mais tu mets Marco dessus , il est dans le top 5 !
Ouaip voyageur moi aussi j'aurais fait pareil..........................mais chez Honda a ce moment là.........non?.....V
Le plus malin dans cette histoire c'est l'intéressé lui même, monsieur Zarco.....il a compris rapidement l'année dernière que c'est pas demain et peut être jamais qu'il allait être champion du monde.....à 28 ans, avec les jeunes loups qui arrivent et un Marquez qui semble en constante amélioration et évolution et de surcroit pour un bon moment encore, il a choisi le pognon et être pilote d'usine.....chez honda il allait être le numero 2, avec un marquez intouchable.....tandis que la, même si ca ne marche pas, il pourra toujours faire comme rossi post ducati, tous le monde sait que c'est un très bon, donc il trouvera un guidon sans problème sur une bonne moto.....de plus il aura toujours comme excuse que la moto était une daube....non il a eu raison, qui cracherait sur des millions de dollars par an....il a l'exemple d'Olivier Jacques qui a su se retirer à temps de la bécane et a investi le fric gagné dans l'immobilier....faut pas le prendre pour un blaireau notre Z, il sait très bien ce qu'il fait et j'en aurai fait de même....
Il y a peut-être une solution pour les sortir de la profondeur du classement... Inscrire la RC16 dans le championnat Moto3 !
Ca tiendra tant que Red Bull payera, mais ils vont finir pas se lasser (comme nous). Cette moto est "mal née", ils doivent repartir d'une feuille blanche, avec l'aide de pro comme Z et Coulon, sinon dans trois ans ils ne seront plus là, et c'est bien ce qui fait peur a Poncharal, car Coulon ne doit pas avoir les mains libres pour faire ce qu'il voudrait. Je vois "très mal" l'avenir de cette marque en moto GP. Avant eux Kawa avait déjà "jetté" l'éponge il y a quelques années
fou moi le camp de cette écurie de ......., quand je pense qu'il a eu une ouverture chez Honda pfffff qu'elle gâchis. Suzuki a mis des année pour commencer à entrevoir des podiums , c'est pas KTM qui va faire mieux, surtout avec ce que l'on voit actuellement. ALLEZ COURAGE JOHANN
et le Ponpon ne doit pas être à prendre même avec des pincettes non plus...peut être qu'en resserant d'un quart de tour à gauche la vis là...non celle là derrière la durit ....ouais faut l'temps, ça va venir à force et Pédro est là maintenant.
Cette année .....................on doit faire évoluer cette bécane...........ils vont y arriver sauf qu'avec un treillis et des Wp se sera plus long mais se sera aussi ........une équation a la Katoche ............et tout le monde est dans cette aventure ,et, tous doivent rester motivés , l'année dernière ils avaient dit 2019(fin) top 10, et, 2020 top 5 ...........faut y croire et rester soudés ..............Motivés !!!! Forza Zarco !!! V
Quarta n'est pas tombé ! par contre lire "juste terminer" venant de Zarco ça pique les yeux ! qu'il ajoute Strauss devant Zarco, et ça va valser !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai Yamaha MT-03 2020 : A2 doigts d'une grande moto

Le roadster MT-03 adopte pour 2020 le "grand méchant look" propre aux motos Yamaha de la gamme Master of Torque (MT), ainsi qu'une nouvelle fourche inversée et une ergonomie revue. Cette évolution par petites touches renforce les nombreuses qualités de cette attachante moto naturellement compatible avec le permis A2. Essai.
Roadster 3 commentaires
Essai Yamaha MT-125 2020 : que de la gueule ?

La Yamaha MT-125 lancée en 2014 reçoit une nouvelle face avant menaçante inspirée de la MT-09 et le moteur à distribution variable découvert l'an dernier sur l'YZF-R125. De quoi légitimer son statut de roadster 125 cc le plus cher du marché ? MNC est allé vérifier à Malaga (Espagne) pour un premier essai. 
Essai Yamaha Tmax 560 2020 : roi de la jungle urbaine !

Avec le permis moto et 14 000 euros en poche dans une concession Yamaha, vous pouvez opter pour l'excitante sportive YZF-R6, le crapuleux roadster MT-10 de 160 ch... ou le nouveau Tmax 560 dans sa luxueuse version Tech Max ! MNC vous explique pourquoi choisir le scooter est loin d'être insensé... même pour un motard ! Essai.
Scooter 10 commentaires
Duel 790 Adventure Vs Ténéré 700 : Moto-Net.Com prend les paris, d'accord ? 

Invaincu sur le (Paris) Dakar depuis 18 ans, KTM lance cette année une nouvelle moto typée trail : la 790 Adventure. En face d'elle se dresse une autre grande nouveauté : la Ténéré 700 avec laquelle Yamaha compte s'imposer commercialement. MNC teste ces deux montures et livre son pronostic.
Tous les Duels 4 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net