• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#SPANISHGP ZARCO S'EXPLIQUE
Paris, le 6 mai 2019

Johann Zarco (14ème) voulait "juste terminer" le GP d'Espagne MotoGP...

Les courses se suivent et se ressemblent, hélas, pour Johann Zarco... Auteur d'une anonyme 14ème place au Grand Prix d'Espagne malgré le nouveau châssis étrenné sur sa KTM pendant des essais privés au Mans, le français continue à vivre des moments douloureux... Débriefing.

Commentaires

Vous pouvez raconter ce que vous voulez cette brèle c est un oignon....quand tu as été deux fois worldchamp tu sais piloter une moto' .l usine ktm devrait juste se remettre en question écouter son pilote à la place de lui mettre une pression de fou'....comment le boss de chez kt peut il avoir des propos envers johan'c est un manque de respect et d intelligence de sa part' pour l instant seul Zarco à monter qu il pouvais être devant en motoGP'ktm ne nous a rien monter à par que depuis3.ans leur brèle n avance pas
Je pense que voyageur a raison V72 , Jojo n'aurait pas eu autant de pognon chez Honda . Et puis attendons au moins la trêve de la mi-saison avant de l'enterrer !
Je veux rien dire mais tu mets Marco dessus , il est dans le top 5 !
Ouaip voyageur moi aussi j'aurais fait pareil..........................mais chez Honda a ce moment là.........non?.....V
Le plus malin dans cette histoire c'est l'intéressé lui même, monsieur Zarco.....il a compris rapidement l'année dernière que c'est pas demain et peut être jamais qu'il allait être champion du monde.....à 28 ans, avec les jeunes loups qui arrivent et un Marquez qui semble en constante amélioration et évolution et de surcroit pour un bon moment encore, il a choisi le pognon et être pilote d'usine.....chez honda il allait être le numero 2, avec un marquez intouchable.....tandis que la, même si ca ne marche pas, il pourra toujours faire comme rossi post ducati, tous le monde sait que c'est un très bon, donc il trouvera un guidon sans problème sur une bonne moto.....de plus il aura toujours comme excuse que la moto était une daube....non il a eu raison, qui cracherait sur des millions de dollars par an....il a l'exemple d'Olivier Jacques qui a su se retirer à temps de la bécane et a investi le fric gagné dans l'immobilier....faut pas le prendre pour un blaireau notre Z, il sait très bien ce qu'il fait et j'en aurai fait de même....
Il y a peut-être une solution pour les sortir de la profondeur du classement... Inscrire la RC16 dans le championnat Moto3 !
Ca tiendra tant que Red Bull payera, mais ils vont finir pas se lasser (comme nous). Cette moto est "mal née", ils doivent repartir d'une feuille blanche, avec l'aide de pro comme Z et Coulon, sinon dans trois ans ils ne seront plus là, et c'est bien ce qui fait peur a Poncharal, car Coulon ne doit pas avoir les mains libres pour faire ce qu'il voudrait. Je vois "très mal" l'avenir de cette marque en moto GP. Avant eux Kawa avait déjà "jetté" l'éponge il y a quelques années
fou moi le camp de cette écurie de ......., quand je pense qu'il a eu une ouverture chez Honda pfffff qu'elle gâchis. Suzuki a mis des année pour commencer à entrevoir des podiums , c'est pas KTM qui va faire mieux, surtout avec ce que l'on voit actuellement. ALLEZ COURAGE JOHANN
et le Ponpon ne doit pas être à prendre même avec des pincettes non plus...peut être qu'en resserant d'un quart de tour à gauche la vis là...non celle là derrière la durit ....ouais faut l'temps, ça va venir à force et Pédro est là maintenant.
Cette année .....................on doit faire évoluer cette bécane...........ils vont y arriver sauf qu'avec un treillis et des Wp se sera plus long mais se sera aussi ........une équation a la Katoche ............et tout le monde est dans cette aventure ,et, tous doivent rester motivés , l'année dernière ils avaient dit 2019(fin) top 10, et, 2020 top 5 ...........faut y croire et rester soudés ..............Motivés !!!! Forza Zarco !!! V
Quarta n'est pas tombé ! par contre lire "juste terminer" venant de Zarco ça pique les yeux ! qu'il ajoute Strauss devant Zarco, et ça va valser !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 1 commentaire
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net