• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
L'AVIS DU COACH
Paris, le 24 juin 2019

Jean-Michel Bayle précise son rôle auprès de Johann Zarco pour l'aider sur la KTM

L'ancien pilote français Jean-Michel Bayle dresse un premier bilan après trois courses MotoGP aux côtés de Johann Zarco dans le team officiel KTM. "JMB" met toute son expertise et sa rigueur au service du talentueux double champion du monde Moto2 pour l'aider à s'épanouir sur la RC16. Paroles de champion.

Commentaires

Hier j'ai aidé un pote à déménager sa fille, j'ai failli ne plus avoir de destin !... j'ai déjà pas de carrière , contrairement à ces 2 là Gépé ! et en des temps de coupe Kawa et de journées K avec 300 engagés !! Fau fait un film sur Zarco le 1er frenchie en GP depuis ....Sarron ! ...y'aurait pas un truc bien pourri dans le "système" actuel....y compris son menu famélique de 3 courses / dimanche ?
Hé les vieux, faut penser à vous hydrater ! Sinon il y a deux anciens pilotes français complètement tombés dans les oubliettes de l'histoire des GP dont j'aime bien rappeler l’existence glorieuse. Ce sont Pierre Etienne Samin et Bernard Fau. J'aimais bien ces deux là et je pense qu'ils auraient pu avoir un destin ?
...héhéhé...c'est ça Samouraï ! on est vieux, on a fait notre temps, mais ....on ne l'a pas perdu !!.....et on the road again .....
c'est une richesse pour nous d'avoir connu ca , pour ma part en tant que spectateur je suis de 47
Oh moi aussi 46QDO je regrette cette epoque ou on a fait des choses de fou et ou on avait des occasions de rencontres dont on ne penserait même pas aujourd'hui, c'était le temps de Bourgeois, Rougerie, Pons, Baldé, Estrosi etc etc, heureusement que les souvenirs restent et ne s'effacent pas , on prend un sacré plaisir de temps en temps à aller s'y ballader !!!! et à s'asseoir et prendre un verre avec Ago et Jean de vries à Assen, et oui ca je l'oublierais jamais.
Oui Samouraï !! c'est le Bol 1971 ! mon 1er c'est 1974 ..j'ai adoré revoir le Mans quasi comme je l'ai connu, genre routes pour aller au taf et aucune chicane ! Spa aussi....les 2 tps qui étouffent sous 7000 à l'épingle sous la pluie et les pneus de misère, les Kawa qui fument à mort et serraient tout le temps... et les photos que tu pouvais prendre à 5 m de la piste voire moins !! ...j'ai adoré cette époque qui avait "taille humaine" ! ...et j'étais un jeunot aussi .....
Merci pour les partages : O'Danix je suis pas trop Harley mais quand même, mais bon elle avait trop chaud elle a préféré repartir à l'eau en leur riant au nez à cause de leur corde !!! qui n'est pas un câble ou une sangle. par contre le remorquage il sait pas comment ca se charge une moto. 46QDO, quelle bouffe on prend ça date de fin des années 60 début des années 70 ???? c'est dingue quand on voit l'évolution, pas de casques intégraux, des pneus ce sont des ficelles pas de slic bien sur, j'ai connu la moto juste aprés ça ????Je te parle pas comment ils font le plein de la moto ??? ca fait rigoler aujourd'hui pourtant c'était de l'amateurisme et les angles !!!!! quand je pense que on arrive aujourd'hui à 62-63 degrés d'_inclinaison la on était pas encore à 45 !!!
ça pique O'Danix ! encore une "davinson" (idem 1 journaliste de CNEWS ! ouarf !) ....volée par un roumain !
Merci pour le partage. Savais pas que Doillon avait commencé par un film sur la moto, et ne connaissait pas ce pilote Christian Ravel qui "tutoyait" Ago en course. De mon côté je suis tombé sur ça https://www.youtube.com/watch?v=-wIEqTldpM8. Des gars trouvent une Harley dans une rivière, ces mecs qui visiblement ne sont pas motards (ouah une Harley DaviNson comme ils disent) et surtout le type qui la monte sur la dépanneuse lui font plus de mal finalement. Ames sensibles et fan de Harley ne regardez pas la fin...Rien à voir avec le sujet, mais c'est du partage moto.
"Ancien pilote"... hummm ...j'ai trouvé ça " à l'arrière d'la Dauphine"...les rois des scélérats !! peux pas le garder pour moi.....qd même ! https://vimeo.com/322300131?outro=1&fbclid=IwAR0xo_RCVhy9729rN1sgDBPRGFES48bXD7kQTgSpL5RkTeZtlb72M2MRjdg

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net