• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERVIEW MARCHÉ 2013
Paris, le 10 février 2014

Jean-Luc Mars : Triumph est une entreprise indépendante

Avec 5886 immatriculations, Triumph affiche une hausse de 4,7% sur le marché moto français. Jean-Luc Mars, directeur général Triumph France, établit pour Moto-Net.Com le bilan 2013 de la marque anglaise et nous dévoile ses objectifs 2014. Interview.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui excellente marque, mais l'accueil près de chez moi ne fait pas trop envie, et même si la gamme est relativement (et pas "très" comme dit JLM) complète, les motos prises chacune en revue suscitent chez moi encore quelques critiques, les speed et triple mises à part. Je trouve par exemple peu sexy leur 1050GT, ainsi que leur grosse trophy trop (et mal) copiée sur la BM, un peu tritounets leurs trails 800 et peu sportifs, encore trop chères leurs bonnevilles par exemple, et il manque des petites cylindrées et une sport gt de moyenne cylindrée.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Excellente marque et moteur!!!!!! Bravo !!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je suis assez en phase avec le côté antidépresseur du 1050 Triumph...plus envie de rouler avec autre chose pour le moment... @Mitch07 Je suis partagé entre l'envie de me marrer par le ridicule et l'amateurisme du personnage et l'envie de pleurer quand je vois ces mous du genou au pilote de l'avion...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tout est dit ici: "les charges qui pèsent sur les PME, ne cessent d'augmenter, que ce soit le coût de l'immobilier ou les taxes en tout genre". Quand la pseudo élite constituée de ces idiots d'Enarques (dont aucun n'a jamais foutus les pieds dans une entreprise et encore moins en dehors de de Paris, ou, au pire de la France pour les plus aventureux) aura enfin compris ça ... Enfin il faut positiver, depuis quelques mois je me marre en lisant et écoutant les média de mon autre chez moi. Cet idiot de Hollande et toute son équipe de bras-cassés y sont ridicule. Je vous invite à lire un article du Time de cette semaine intitulé 'Can Hollande fix France?' (Hollande peut il résoudre les problèmes de la France). Le constat est sans appel.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, d'annonces gratuites, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net