• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERVIEW
Paris, le 1er février 2012

Jean-Claude Hogrel (CNPA) : de nombreux professionnels ont des problèmes de trésorerie

Le nouveau président de la branche deux-roues du CNPA, Jean-Claude Hogrel, a profité des JPMS 2012 pour passer sur le stand Moto-Net.Com. L'occasion de faire connaissance et de rappeler les missions de l'organisation patronale. Interview.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
TZR boy, le monsieur dit que les prix sont plus interessants pour les acheteurs,pas pour les vendeurs
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Problèmes de trésorerie c'est le terme qu'on utilise quand les dépenses sont supérieures aux recettes, bref quand les entreprises se cassent la gueule!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
"les prix (des motos d'occasion) sont plus intéressants en magasin car issus d'une cote professionnelle"... dixit ce bon monsieur. Pourquoi alors tant de motards préfèrent vendre eux même leur bécane plutôt que se la faire reprendre? Parce que les concessionnaires vous expliquent que la côte La Centrale n'a qu'une valeur indicative et que eux ont en plus des frais! Votre bécane vaut rarement le prix que vous en espériez sauf qu'une fois reprise vous n'en revenez pas du prix auquel ils la revendent. Donc Monsieur Hogrel cessez de prêcher pour votre paroisse en faisant passer les concess pour des chevaliers blancs quand en plus vous êtes rarement capables d'embaucher des gens compétents.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

A lire aussi sur le Journal moto du Net