• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERVIEW
Paris, le 18 janvier 2007

Jean-Charles Geneste : le contre-pouvoir des internautes est une très bonne chose

Interviewé par Moto-Net.Com, Jean-Charles Geneste, Buell Brand Manager (+14,1% en immatriculations et +22,6% en livraisons), analyse le marché français du deux-roues et fait le point sur sa stratégie 2007. Avec notamment un programme sportif très chargé !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Alors déjà, sur le topcase, t'oublie d'office. Pas fait pour. Il existe chez Buell une sacoche de reservoir et également une petite sacoche qui se fixe sur la selle passagère. Perso, j'ai des sacoches souples adaptables qui j'avais achetées pour mon hayabuza (pas plus de topcase sur la buse !) qui s'adaptent super bien en prenant appui sur les cale-pieds passagers, mais évidemment, pas de passager(gère) avec les sacoches. Buell ne fait pas mieux d'ailleurs car leurs sacoches se posent de la même manière. Les joies d'avoir une moto (très) courte. Tableau de bord un peu cheap : c'est vrai mais on oublie vite. Phares : pas d'accord. Je trouve justement qu'ils font partie du charme de la bécane. De toute façon, à l'arrêt, elle ferait presque 125. Mais il suffit de la démarrer pour ne plus laisser aucun doute. Polyvalence : super (du moment que tu ne fais pas 100 km d'autoroute par jour). Confortable. Démarrage entre chaque feu jouissif. Embrayage pas trop dur (avec 2 doigts obligatoire, sinon le guidon t'échappe des mains !!). Duo : ma moitié me dit être plus confort sur elle que sur l'hayabuza !! Enfin, elle n'a pas fait 200km d'autoroute derrière la Buell. Voili Voilou.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Une bien belle moto, couillue et vraiment charismatique. Je regrette juste le tableau de bord qui fait un peu cheap et le phare avant qui fait pas trés gros cube, sinon, quel moulbif ! Côté polyvalence, ça donne quoi ? duo/souplesse embrayage en ville/poss top casse. J'aimerai lire un comparo avec la GS.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Perso, je roule avec une XB12SS et c'est la première bécane avec laquelle 1) je m'amuse autant et 2) j'apprends réellement à piloter. Avant, j'avais plutôt des missiles sol-sol (CBR1000, ZZR1100, 1300 Hayabuza), véritables armes pour autoroute mais pas franchement joueuses. Là c'est un vélo avec un couple gros comme ça et un poum-poum-ratapoum qui me plait beaucoup et qui impressionne beaucoup. En plus, la gueule est à tomber. Donc maintenant ca frotte (presque) ca lève, etc. Et effectivement, j'ai horreur de rouler comme tout le monde. Rien ne me gonfle plus que de voir la même bécane que moi sur un parking. Pour l'instant, que du bonheur.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net