• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DERNIER MANDAT
Paris, le 30 septembre 2016

Jacques Bolle réélu à la présidence de la FFM jusqu'en 2020

Jacques Bolle, 57 ans, vient d'être réélu à la présidence de la Fédération française de motocyclisme (FFM) pour un troisième et dernier mandat jusqu'en 2020.

Commentaires

Selon moi, il fait du bon boulot; après, concernant le nombre de mandats qu'il a accumulé à la présidence de la FFM, je suppose que s'il est réélu, c'est que les électeurs en sont satisfaits. Maintenant, au sujet de la popularité de la moto en France, c'est très très compliqué à comprendre et ne concerne pas que la moto, mais plus largement tout ce qui est des sports mécaniques qui sont très mal considérés, la faute à qui?
12 ans de Bolle.....ou d'un autre, n'est-ce pas trop? Je crois qu'un mandat renouvelable serait suffisant. Je ne mets pas du tout en doute son discours de passionné mais qu'a fait la FFM durant huit ans pour rendre la moto plus populaire en France?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 1 commentaire
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net