• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTO TOUR 2003
Toulon, le 11 octobre 2003

Jacky Grolet, un amateur sur le Moto Tour

Jacky Grolet, un amateur venu de la région de Mâcon, finit 45ème scratch. Au guidon de sa Triumph, à l’arrivée de la dernière spéciale au sommet du Mont Faron, il raconte sa course à Moto-Net.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
http://grolet.suivezlagrappe.com
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Passez rendre visite à jacky sur son nouveau site... merci
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Avec bien du retard je dis aussi "Bravo Jacky". Y a t'il une raison particulière pour que le dessin de ton casque soit identique à celui de Phil Read ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo et merci de nous faire réver.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bravo, jacky ,je n'ai pas pu te féliciter de vive voix , en plus tu t'exprimes pas mal! Your sister
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merci Jaky pour cette belle interwiew mais tu aurais pu faire mieux que 22e dans le Mt FARON et puis tu aurais dire aussi que la meilleure moto c'était la mienne !!! 114 chevals.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo Jacky,non seulement,tu fais du bon Morgon,tu cuisine a merveille dans ta petite auberge,et tu es un pilote hors pairs,félicitations a ta compagne assistante,Patricia
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Non mais faudrait pas se la péter trop mon ptit lapin. Quand on met 30 minutes pour changer des plaquettes arrières... Ta encore fais fort mon ptit père! Mais les Ducat c'est mieux que les Triumph car d'origine les étriers c'est des brembo.Comprends qui veut. ET MOI J'AIS RECONNU LES 2 SPECIALES DU VENTOUX. ET LA TU POUVAIS FAIRE DANS LES 25!!! APPELS DE PHARE A UN JOBAR. BUVEZ BON BUVEZ MORGON. N'OUBLIEZ PAS ROULEZ BOURRER C'EST NOTRE PROSPERITE... Faites gaffe quand même. FORZA DUCATI et VIVE LE DIEUX BACCHUS.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bravo Jacky le morgon c'est un produit qui vous fais garder la forme
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo Jacky pour ta place dans les 50 premiers, on se retrouvera l'année prochaine à Reims pour le départ du Moto tour 2004? Isa Retour, concurrente n°107, classée 143è de ce moto tour
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Jacky, viens sur Triumphadonf.com pour te faire felliciter!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tiens, ya des "donf" qui trainent par ici... ;o) Bravo Jacky ! Faudra qu'on te présente Fast'Olive, qui parfois va manger du R6 à Carole avec sa Trophy 1200...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bien dit Will, vive le triple triumph, bravo Jacky. Un petit effort M.Triumph....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
BRAVO JACKY !!!!! un pur amateur avec un "os" qui en quand même laissé une bonne centaine derrière !! qu'est-ce ca aurait été avec un Tiger 955i dernière génération ? M. Triumph, aidez cet homme-là l'année prochaine ...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net