• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ESSAIS MOTOGP PORTUGAL
Paris, le 24 mars 2023

Jack Miller ouvre la saison en fanfare avec KTM !

La saison MotoGP 2023 commence enfin à Portimao (Portugal), où Jack Miller valide son transfert de Ducati à KTM avec le nouveau record devant l'Aprilia de Viñales et la Ducati du n°1 Pecco Bagnaia. Cette première journée est aussi marquée par la grosse chute de Pol Espargaro. Compte rendu avec les clichés sur place de notre photographe sur place Always Photo.

Commentaires

Vu ce que l'on a vu et vu les moyens humains et techniques à mettre en œuvre, tout a fait contre ces courses sprint c'est bien trop dangereux et en plus ce n'est la que pour amener du fric et se permettre de refiler une obligation de publicité comme si il n'y en avait pas assez déjà !!!!!! comme pour la course avant il ne détacher pas la grille du grand prix maintenant si pour mettre des pubs juste avant le départ avec l'annonce de l'autre enclume " et la suite c'est canal qui vous la raconte "
Emile qui décortique mes pensées fumeuses jusqu'à la caricature ultime. C'est petit de se moquer d'une personne sensible qui pense à la santé de son prochain. Tous les motards ne sont pas des brutes épaisses avinées en marcel à trou avec la banane et les dents du bonheur pour caler la gauloise sans filtre. :-))
Salut la jeunesse.... Ouais à un seul pilote (celui qui a fait la pôle) enroulé dans des couvertures, ce serait plus secure !!..... Bisous les mamans poules...
Nan mais Ludo, je m'inquiète pour eux ! C'est un carnage les débuts de courses. Par contre, le spectacle est grandiose, ça envoie. 12 au lieu de 25 à fond du début à la fin sans calcul pendant 12 tours, c'est sauvage ! Et puis mon idée pourrait booster les gars en qualification. Bon j'arrête, tu as certainement raison mais ils me font peur les gars !
Ben oui c'est une bêtise : pourquoi les 10 autres concurrents n'auraient pas le droit d'aller pêcher quelques points qui pourraient être décisifs en fin de championnat ? Et pourquoi seulement les 12 premiers auraient-ils le droit d'aller mourir sur la piste ?
C'est super les courses sprint ! Mais un poil dangereux ! Je vais peut-être dire une connerie mais je pense que ces courses étant sans merci, il aurait pu être judicieux de diminuer le nombre de concurrents en ne prenant que les douze sélectionnés pour la pôle ? Je pense que ça va mal finir mais je reconnais que c'est un super spectacle. On se rapproche des antiques gladiateurs !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net