• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERVIEW MOTO VOLANTE
Paris, le 13 janvier 2020

Tout ce qu'il faut savoir sur la moto volante Lazareth LMV 496

Cédric Collao, responsable du bureau d'études chez Ludovic Lazareth, revient pour MNC sur les caractéristiques de la LMV496, une incroyable moto volante désormais fonctionnelle qui sera produite à cinq exemplaires pour 496 000 euros. Explications et interview.

Commentaires

Heu ! 496000€, pour se sustenter 10 minutes... comment dire... Je préfère en parler à la dame, ça devrait couter moins cher, pour "décoller"... A cela, il faut ajouter le coût du kérosène, que l'on trouve, comme chacun le sait, dans toutes les bonnes stations essence de France... Ben, à part la mettre en vitrine, je ne vois vraiment pas l'intérêt de la chose.. sauf, peut-être, pour Dubai... mais je crois savoir, que la police a déjà des motos volantes.
à ce petit jeu là, ça n'est pas non plus un bateau de pêche...sinon, encore un truc de ouf de ce génial concepteur. Juste une question, s'il l'avait appelé LMV 520 vaudrait elle 520000€ ?
Pas vraiment une moto c'est sûr... Mais un drone peut-être encore moins. Le propre du drone n'est-il pas qu'il n'y a pas de pilote à bord !
Ce qui me chagrine le plus , c'est l'appellation de MOTO volante ..... Quel rapport avec la moto ? Un engin à 4 roues qui se transforme en drone à 500.000 balles c'est tout ...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.