• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERVIEW VIDÉO
Paris, le 15 février 2019

Interview MNC : les objectifs de Johann Zarco en MotoGP 2019

Nouveau pilote officiel KTM en MotoGP 2019, le français Johann Zarco livre ses premières impressions et ses objectifs au Journal moto du Net. Interview vidéo.

Commentaires

Et oui l'Autriche comme tant d'autre monarchie on une grande part d'histoire avec la France langue noble a l'époque ou l'anglais étant parlé par les gueux ...................et Versailles servant d'exemple de déco aux autres ,si Jojo pouvait lui aussi leur servir d'exemple !!! V
ouais, faut qu'il aille au bout avec sa belle autrichienne (pas comme Louis XVI...heu, rien à voir...) ...et puis Jojo est quelqu'un de posé, calme, sans doute pas le même caractère qu'A. Vincent qui "aurait" été viré car trop médisant sur son employeur...tout d'même ..."c'est abusé", comme ils disent les d'jeuns...
Exact c'est pas faux .....................Mais on m'a appris que tjrs penser " noir " on s'attire tjrs les merdes.............Alors je reste optimiste car même en moto2 il a mis un certain temps a "se" trouver le Jojo .........mais depuis il est devenu très pro et ne cesse de se remettre en question pour progresser .........là ou d'autre sanguin remette tjrs la faute sur le matos ou les ingés !!! Allez comme tu le dis si bien Idem Qatar !!!! sans la chute !!! V
Bestof: 
1
Il se donne 3 à 4 ans pour obtenir le titre...c'est ce qu'il dit, à mon avis il espère certainement y arriver plus tôt, et nous aussi. Rappelons nous l'épisode Arnaud Vincent viré en milieu de première saison pour manque de résultats...bon, c'était en 2003, il faut espérer que l'équipe ne soit plus la même, sinon quelle belle épée de Damoclès au-dessus de son casque. Gloup. Bon, j'y crois toujours, et ce dès le Qatar, comme il y a 2 saisons...go Zarco, go.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

Les derniers essais MNC

Essai Kawasaki Ninja H2SX SE+ : compression intime

Coup de pied au cul et stimuli des parties intimes sont déjà au programme de la H2SX SE, unique moto routière à moteur compressé ! L'activité cérébrale n'est plus en reste avec sa nouvelle déclinaison SE+, qui intègre notamment un amortissement piloté, des modes de conduites et une instrumentation connectée. Essai.
Sportive 4 commentaires
Duel Royal Enfield Interceptor 650 Vs Triumph Street Twin : lutte de classe

La délicieuse authenticité de la nouvelle Royal Enfield Interceptor 650, premier bicylindre du constructeur depuis 1970, fait-elle ombrage à la redoutable maîtrise du néo-classique de l'onéreuse Triumph Street Twin ? Réponses dans notre duel MNC.
Tous les Duels 4 commentaires
Duel Africa Twin Vs V85 TT : la référence Honda ou le renouveau Moto Guzzi ?

Moto Guzzi se relance en 2019 sur le (tout) terrain des trails avec son inédite et originale V85 TT, une moto au look sympathique, aux performances raisonnables et au tarif raisonné. Un tiercé qui semble gagnant... y compris face à l'excellente Honda Africa Twin Honda ? La réponse dans ce nouveau duel MNC !
Essai XSR700 Xtribute : le P'tit LU de Yamaha

Comme le célèbre Petit Beurre de LU, la XSR700 XTribute est craquante et savoureuse sous son apparence classique. Cette nouvelle moto Yamaha, supposée rendre hommage à la XT500, est également Lu-dique à piloter et Lu-crative pour le constructeur. Essai MNC.
Roadster 7 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net