• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
READY TO BUY
Paris, le 12 décembre 2018

Interview KTM France : Ducati serait la seule marque intéressante à racheter

Le petit monde de la moto est en ébullition depuis que Stefan Pierer, grand patron de KTM, a déclaré qu'il réfléchissait sérieusement au rachat de Ducati. Moto-Net.Com s'est entretenu avec le président de KTM en France, Éric Antunes, à propos de cet éventuel rachat de Ducati et la gestion d'autres marques comme Husqvarna et Husaberg. Prospectives...

Commentaires

Cependant avant de "racheter" Ducati, il faudrait d'abord les ...battre !!! en volume de ventes c'est fait depuis longtemps, mais en Motogp, c'est loin d'être ..."gagné" !!...loiiiiin !
Bestof: 
1
http://www.moto-net.com/article/ktm-s-etend-sur-le-marche-chinois-en-coentreprise-avec-cf-moto.html TOUT est dit sur MNC......
Stephan Pierer est peut-être le patron mais il n'est pas le décideur unique: dans le capital de KTM, le groupe Bajaj est actionnaire à 49%. Eh oui, le groupe autrichien est pour moitié environ aux mains des indiens, si jamais un achat, quel qu'il soit devrait se faire, se seront eux les decideurs. J'J'ignore à qui appartiennent les 51% restants.
Être un enfant gâté devenue playboy et pété de tune , ne suffit apparemment pas pour diriger , faire tourner une usine de fabrication de moto et tout ce qui va avec ! Je comprends mieux pourquoi nous sommes et nous restons orphelin ! Loool ! Orphelin orphelin , on à Pigeot qui fait son comback , on a Mash , MotorHell , Avinton , Midual , Brough Superior et Lazareth et je dois sûrement en oublier , surtout coté «  électrique «  Donc Pas si orphelin que ça finalement ! Quoique.... faudrait juste que manu augmente notre pouvoir d’achat encore un peu plus ! Hihihihihi ! V !
Gégé ....You're right et ton expertise éclairée tombe à pic pour moi, je n'ai pas envie d'acheter une Ducate.... et je te vois venir, n'insiste pas pour une Ktoche , c'est niet aussi.... Allez santé !
L’histoire de Ducati n’est pas simple dis donc ! Je ne comprends pas comment une marque si prestigieuse , qui fabrique les plus belles motos etc..... peut elle arrivé à être balladé de main en main ainsi ? Étrange et en mm temps Dommage ! C’est pas très rassurant tout ça , en tout cas pour les motards qui souhaiteraient sauter le pas en s’offrant la moto de leur rêve ! Comme quoi c’est pas simple de créer une marque de moto et la faire durer dans le temps et en mm temps attirer , seduire les futures clients !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 1 commentaire
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net