• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERVIEW MNC - PONCHARAL (TECH3)
Paris, le 3 août 2017

Interview Hervé Poncharal : "Tech3 n'a pas peur de Valentino Rossi !"

Moto-Net.Com a profité de la pause estivale des Grands Prix pour longuement s'entretenir avec Hervé Poncharal, manager du team français Tech3. L'occasion de revenir sur les fantastiques résultats de ses deux pilotes débutants en MotoGP, Johann Zarco et Jonas Folger. Mais aussi d'évoquer l'arrivée du moteur Triumph en Moto2 et l'hypothétique création d'un team VR46 par Valentino Rossi en catégorie reine... Interview.

Commentaires

Il y a quand même un parallèle ...en droite ligne !!..entre Motogp et Athlé....les amateurs n'aiment pas les tricheurs !!!
RAAHHH....Ludo...je suis déconfit !!! "Magic" a décollé des starts comme un diesel !! et malgré ses immenses "compas" en limite de zone rouge ...ça n'a pas suffit...il manquait 5m !! il a raté sa sortie...quelle gueule cela aurait eu !! champion du monde pour finir en Roi de la planète 100m plat.....et si....ça lui donnait envie de faire un an de plus ??!!....héhé... merci Smat....j'espère que cette garce ne m'a pas dans son GPS......! enfin pas encore, avant, je veux aller en Crête avec ma vieille Panpan !!
Puisse la grande faucheuse fiche la paix, et pour longtemps, à notre funambule de l'expression écrite, à notre magicien inspiré de la prose.
Hé ben non , même pas : il finit 3e derrière les 2 américains Gatlin et Coleman ..... Comme quoi ....
Et puisqu'on est complètement hors sujet...ce soir, Usain Bolt court sa dernière finale !! le Obama de l'athlé.... le Valentino du 100m plat......va tous les atomiser !! ...et encore finir comme un Prince ...bien que Roi du sprint depuis 10 ans!
Aaahh O'Danix...j'aurai bien voulu le voir ce doc sur Joe Cocker !! j'aime beaucoup.... mais surtout sur les 25 dernières années...avant le Joe c'était came et picole....force 10 !!!.....ce rustique s'était passionné "sur le tard"... par la production de ....tomates !! incroyable vu le profil...j'ai vu 1 doc où il s'est déplacé du Colorado jusqu'en Suisse ! pour acheter (à prix d'or!!) des graines de tomates très très anciennes...époque des conquistadors !!...Le festival de Wight c'était vers 23H jusqu'à 1h30....environ ! mais tu peux voir sur Arte Replay ou 1 truc dans le genre ....Smat, ça m'a filè 1 coup de moins bien !..... de voir Léonard....tel que toujours ou presque....alors qu'il est ad patres depuis peu !!.....fait chier !!!... de voir les dégâts de la grande faucheuse....quelle garce !
Eh zut !! J'ai raté l'instant Nirvana. Ceci dit, l'Ami Leonard est parti sur la pointe des pieds, presque en s'excusant“. Hineni, hineni, I'm ready my Lord,” Dylan, lui... est prix Nobel Tout fout le camp et tout se récupère décidément. PS; vais pouvoir me rattraper grâce à captvty.fr. Génial ce truc.
Pas vu ça hier moi sur Arte, j'ai du zapper trop tard. Suis tombé sur un doc sur Joe Cooker, où on voit un mec shooté à mort, qui explique qu'il vomissait sur scène chaque soir...bref inintéressant, j'ai tenu 1/4 d'h et au lit. J'ai eu la confirmation que ce chanteur ne mérite pas sa notoriété. Je l'ai vu sur scène dans les année 80 ( au festival Elixir je crois), il portait un tee shirt blanc marqué en grand par HEINEKEN, c'est dire le niveau du mec. Bref, sinon le Ponpon je trouve qu'il peut aujourd'hui se permettre ce discours. Son équipe est sur la pente ascendante, qui ne serait pas optimiste dans ces conditions. Ce qu'il dit n'est nullement utopiste. Et puis des mecs comme ça, il y en a peu dans le milieu des sports mécaniques, et français de surcroit, alors profitons donc. Et dimanche Zarco sur la plus haute marche ? Je croise les doigts.
Bien matinal Gépé....j'espère que tu as regardé Arte hier soir...2h en plein dans ta jeunesse de Casanova ! le festival de l'île de Wight 1970 !!! Procol Harum, Mile Davis, 10 Years after, les Who, Donovan, Leonard Cohen, les Moody Blues, la divine Joan Baez, 1 Jimi Hendrix inspiré et Jim Morrison qui chante ....this is the end ....! quand tu sais ce qui est arrivé...aux 2 jimi !!! Magnifique !!! mais un sacré coup de blues quand même...pour 1 concert rock !
Rigolez, rigolez les gars mais le Marco est toujours au dessus du lot !
....."il n'y a plus de mauvaises machines aujourd'hui en championnat du monde ".....que de mauvais pilotes quoi...?? Les oreilles du "métrognome" plaqué or en vacances vont siffler !...il va même renverser son mojito !!
Cris....il s'emballe complétement le ponpon !!.....il est hors-sol...je l'aime bien mais il faut qu'il redescende....et vite !! son écurie que je considère comme le meilleur team-bis depuis des années en Motogp (pas du tout en Moto2) était devenue une quasi merde où aucun top du Moto2 ou d'ailleurs ne voulait aller...uniquement parce qu'IL avait recruté 2 ...porte-manteaux !.....il a pris Zarco dont aucune usine ne voulait...pour un an seulement (il s'est vite réveillé!) et Folger...pas encore Vol-gas....qui n'a qu'une 2 place (extraordinaire certes) au compteur ....ET il se place au même niveau que Rossi...voire au-dessus !!????? ...il a forcé sur le mimosa le gars de Bormes !!...et la Mistral lui a embarqué des neurones !....le tsunami Rossi .....n'en fera que des confettis !
"je n'ai pas peur, même de Valentino Rossi ! D'ailleurs, Johann et Jonas l'ont taxé plusieurs fois sur la piste et si demain Valentino a sa propre équipe en MotoGP, nous ferons en sorte de le battre." Je t'adore Hervé <3<3<3
Pas faux Barth ! Mais contrairement à toi, je garde un petit espoir . Il est quand-même très jeune et il ne peut que prendre de la maturité ! Moi aussi j'étais un gros con à 18 ans je croyais que j'allais emballer toutes les gonzesses que je voulais avec mon physique avantageux et puis l'âge venant, tu te calmes ! Tu te maries, tu fais des gosses et tu vas bosser comme tout le monde ! Et t'achètes une moto, bien sûr !
tu t'emballes ponpon...tu t'emballes.....!
Comme le dit si bien Hervé Poncharal, c'est bien le pilote qui fait gagner la moto. A mes yeux sauf retournement de situation extraordinaire pour Fabio c'est terminé ., C'était un excellent espoir mais à être trop mis en avant il à chopé le melon à cela s'ajoutez son impatience qui lui a fait faire n'importe quoi. Aujourd'hui lors des interviews ses résultats de courses ne sont fait que d'excuses... Certes c'était une étoile, un prodige plein d'espoir sauf que son entourage en a fait une étoile filante... Une très mauvaise gestion qui aujourd'hui fait que je n'y crois plus.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net