• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
CHAMPIONS DU MONDE
Paris, le 26 novembre 2020

Interview Guintoli : pas vraiment surpris des titres MotoGP de Mir et de l'équipe Suzuki

Suite aux sacres 2020 de Joan Mir et de son équipe Suzuki Ecstar en MotoGP, Moto-Net.Com a contacté Sylvain Guintoli, pilote d'essai de la GSX-RR, pour parler de la saison écoulée : ses hauts (facile), ses bas (la blessure de Marquez), ses à-côtés (Iannone et Lorenzo), ses conséquences (équipe satellite et nouveautés Suzuki)... Interview !

Commentaires

Ah ma Triton ! Comme je regrette cette époque ou j'étais jeune et beau ! Ça y est ! Je suis un vieux con !
....c'est pas ta Triton ! Tu ne sauteras pas "en route" avant de cramer comme Jeanne d'Arc !....
Ben il a quand-même dit une connerie sur Zarco qui savait très bien ce qu'il faisait. La preuve, il n'a pas été sanctionné comme a été le réclamer la brèle d'espargaro.
Oui Guintoli est vraiment un type bien comme on dit, humble, intelligent qui ne la ramène jamais! Il évolue avec ses propres valeurs, ne dit jamais de conneries et ne semble pas préoccupé comme bien d'autres par son image!
Ma vieille anglaise dont la marque n'existe plus , peut importe d'où vient son moteur, quand je la regarde ou roule avec, elle n'est surement pas devenue une allemande. Ça reste une belle anglaise .
....mouais, un chance que cette Rover soit surtout une .....BM !
La beauté d'une moto c'est très subjectif. Personnellement la plus belle pour moi restera la Ducati . J'ai toujours trouvé que les Italiens comme les Anglais avaient le sens de l’esthétique en ce qui concerne les voitures et les motos. D'ailleurs ma vieille bagnole est une Rover 75 2,5 l V6, boite auto, Qu'a plus d'âge mais qui est un régal pour les yeux les oreilles et la conduite...Par contre pour trouver les pièces, heureusement qu'il y a internet.
Vraiment un type bien Sylvain.Il répond aux questions sans langue de bois tout en gardant une certaine retenue et ça , c'est pas donné à tout le monde! L'ex testeur Yamaha en 2020 pourrait en prendre de la graine et il n'est pas le seul! J'imagine moi aussi que Suzuki saura le récompenser pour services rendus!
Un immense respect pour le travail de Sylvain.un super mec très humble.un super pilote doublé d un très bon consultant.ses analyses sont toujours judicieuses.bravo à lui
.....je partage TOTALEMENT l'avis de Guinters sur Iannone !....un peu moins sur le destin de Suz en 2020 ! ...par contre il minimise un peu sa contribution..au SUCCÉS de la plus belle des Motogp ! ....
Assurément a good guy ce Guinto...ouais la Suzuk moto gp est très belle, la plus belle à mes yeux avec la KTM. Sinon, Quarta est reparti avec un BMW M (3, 4, 5...sais plus), Zarco va ramener une Audi, et Sylvain ? Même pas une 'tite Suzuki sous le sapin ? Même la jolie Ignis, il la mérite.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net