• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERVIEW SUZUKI
Paris, le 23 janvier 2017

Interview Guillaume Vuillardot (Suzuki) : une évolution fondamentale de stratégie

Avec 7760 immatriculations, Suzuki affiche une chute de -22,1% sur le marché moto français. Guillaume Vuillardot, directeur commercial de la marque japonaise en France, établit pour Moto-Net.Com son bilan 2016 et dévoile ses objectifs pour 2017. Interview.

Commentaires

@beddoe, une série de Vstrom 1000/1200 a cardan, une new série de Bandit N et S, un roadster de 800cc, pourrais vite les relancés, leurs 4 cylindres 650/1250 et leur moteur en V 650/1000 sont d'excellentes motorisations, maintenant il est certain qu'il est temps pour Suzuki de mettre de l'ordre dans leur gamme est de faire revenir les clients chez eux, c'est d'ailleurs ce que Yamaha a fait avec ses MT et Tracer, il est certain que la Vstrom 250 avec la sortie de la G310GS et de la Versys-X 300 est morte avant d'être arrivée, malgré tout je pense que Suzuki va sortir de cette mauvaise passe, comme dis le proverbe il faut toujours ce méfier de l'eau qui dort, surtout quand elle est de source Japonaise !
Ouaip..!? drôle de gamme, anémique et disparate á souhait, un désign plutôt...bizarre (!) avec par exemple les Vstrom ...la réapparition du Van-van en 200cc (!)de la SV , excellentes et populaires machines mais qui achoppent plutôt au rayon "nouveautés" ...la disparition de modèles emblématiques ,en cause l'Euro4, exit les bandit!! des roadsters performants mais ternes ... Suzuki nous avait habitué á beaucoup mieux mais ils n'ont pas su anticiper le marché cette fois-ci au contraire de la concurrence...Ca végète, ça manque de créativité, Dommage.
pauvre Suzuki en être à se réjouir de contrat de Monneret ! c'est dire....je leur souhaite une meilleur année 2017 mais le retard de livraison de la sv qui n'est déjà pas le perdreau de l'année ne pouvait pas plus mal tomber...quand on pense qu'il y a 10 ans il était no 1 en France...et c'est pas avec la triste gsxr 250 ou vstrom 250 ( V pourquoi d'ailleurs ?) de part leur moteur anémique qu'ils vont se faire....sauf à revenir à une politique tarifaire lowcoast peut-être....il pouvait pas pondre une 400 vstrom ou gsxr quand même !!!
Ce n'est pas avec des paroles que l'on se sort d' une mauvaise passe, les actes, les nouveautés .... c'est pour quand Mr Suzuki ????

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en créant votre compte MNC, vous commentez tous nos nos articles et nos essais , cliquez sur les publicités de nos partenaires (ça n'engage à rien !) et préservez notre indépendance !

ACTUALITÉ MNC LIVE  |   JE M'INSCRIS !

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net