• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
L'HOMME PRESSÉ
Paris, le 3 octobre 2017

Interview de Sylvain Guintoli, pilote British Superbike, MotoGP, Endurance et WorldSBK !

La saison 2017 de Sylvain Guintoli a été drôlement remplie : engagé - et vainqueur d'une course ! - en British Superbike, le champion WSBK 2014 a également roulé en MotoGP, en Endurance... et compte bien participer aux deux dernières épreuves du World Superbike 2017 ! Interview.

Commentaires

....et si c'est le tour de taille ?....
Ah, au fait QDO, pour le QI de 160, on s'en fout un peu, mais par contre si c'est la taille du bonnet, je prends ! Mais bon là je rêve, à vu d'oeil c'est un peu moins !
Pour Valencia, elle sera accompagnée de..... Pénélope Cruz !! clic...clic....cliiiiiiiiiic !!!!
Ah, les garçons, dès qu'on la voit dans Play-Boy...dites le moi.......que je l'achète !!
Smat, fais gaffe, tu vas encore avoir les yeux tout ébouriffés !
Vanessa Guerra qui au fait fait également de la moto... du trial.
Là ou tu t'égares mon cher Gépé, c'est que, l'Emile de Brel mis à part, on ne parles pas de filles, mais de Vanessa Guerra, Autrement dit, des joyaux de la couronne d'Espagne.
@Gépé, je ne prête ni ma femme, ni ma moto. Et puis Guintol c'est un has been, donc normal que les mecs normalement constitués parlent des 2 gonzesses, plutôt qu'un gars qui va encore racler les fonds de grille l'année prochaine. De toutes façons pour le SBK heureusement qu'il y a les filles, car niveau spectacle c'est plutôt morne plaine.
"Gépé tu as des préjugés sur les umbrella girls ! " Et puis juste après.... " Et puis moi tu sais, je préfère une petite belette sympa physiquement qui sache bien tenir la maison plutôt qu'une qui parle le pakistanais et et le mauritanien mais qui ne sait rien faire d'autre". ....Qu'est ce qu'on rigole avec l'Emile ! Bon, moi j'y retourne, clic !
hé hé hé...Gépé de gôche ptêt !?...en tout cas je me disais depuis un moment qu'un ou une journaliste (pas de féminin ?!) espagnol (le) manquait cruellement à ce championnat espagnol....et heureusement pas 100% Catalan
Qu'est-ce qu'on peut dire comme conneries ! Il y a une vingtaine de posts et pratiquement pas un qui parle de Sylvain et de sa moto ! On est fort quand-même ! Ah les filles, ça vous magne hein les mecs ! Il est loin le temps où on disait "On peut prêter sa femme, mais pas sa moto ! "
Propagande de quoi, sur France 2 ou 3 ? Ils vendent la soupe libérale comme pratiquement tous les médias que j'exècre ! Mais pas de politique on a dit sinon Monsieur MotoNet va nous disputer ! Revenons au sujet : Sylvain . Que peut-on dire ? Il est bien entouré, je ne vois rien d'autre ? Ah si, Vanessa doit-être de gauche, c'est pour cela que je la kiffe !
Moi je préfère Vanessa aux présentatrices propagandistes du journal de France 2. Pour les umbrella, cela fait partie du folklore, je me fous royalement de leur QI, du moment que cela fait beau sur la grille. Mais bon Gépé, s'il préfère les Umbrella du GP du Quatar, c'est son droit et je n'ai rien à dire, chacun est libre...
...et pour être "umbrella" à moins d'1.75m......c'est en mini-bike !! ...QI d'Einstein !... ou de bernique....(voire de présentateur de France3 !)
Ah ben alors quoi Gépé ??... tu crois que tenir un micro et pas un pébroque en Motogp te file un QI de 160 ? Je suis certain qu'au moins une umbrella a un master en bio-chimie !! La ptite Vaness' tombe pile dans le féminisme tous azimuts, elle est plutôt mignonne, elle en connais un bout en moto, rarissime chez les femmes en général, et elle est là exactement quand on en a besoin !...c'est un cycle.... qui succède à celui des ex. gloires.....puis des pilotes moyens.... le prochain cycle ??.... et ben ce sera notre tour !!!....andiamo !!
Gépé tu as des préjugés sur les umbrella girls ! Et puis moi tu sais, je préfère une petite belette sympa physiquement qui sache bien tenir la maison plutôt qu'une qui parle le pakistanais et et le mauritanien mais qui ne sait rien faire d'autre. Attention je n'ai pas dit que Vanessa n'était pas capable de tout ça. Comme je te dis, on n'a pas tous les éléments pour juger de manière équitable ces deux personnes. Donc esthétiquement pour moi c'est Miss Suzuki.
Emile, impossible qu'elle soit plus intelligente, Vanessa n'est pas umbrella girl que je sache et ne le sera jamais ! Elle a un boulot elle, elle ne se contente pas d'être belle !
Bon et après Valencia ??.....la Vanessa...elle retourne dans sa cuisine ou quoi ??....
Ah Gépé un peu de retenue voyons !! Qui te dit que cette charmante jeune femme n'est pas plus intelligente que Vanessa, dont je ne remets pas en cause ni son charme, ni son physique, ni ses compétences? Je dis simplement que je préfère la "madame au collier Suzuki" d'un point de vue esthétique, vu que je n'ai pas tous les éléments pour juger. Donc traiter de potiche une aussi désirable jeune femme, n'est à mon sens pas très élégant.... Enfin merci d'être d'accord avec moi sur le fait que le camarade Sylvain n'apporte rien à ce cliché.. Bisous.
Sacré Emile, tu ne changeras pas ! ça fait peur une fille belle et intelligente hein ! Tu préfères les potiches qui font tapisserie ! La facilité toujours ! Mais pour Sylvain, t'as raison !
Moi je préfère celle qui a le collier Suzuki et le parapluie à Vanessa. Pour Guintoli on s'en fout, il est là pour meubler la photo, de toutes façons il ne fera pas des étincelles..
Ha ha !! Qui ça ? Sylv... clic !
Oui mais Sylvain dans tout ça, on en parle pas beaucoup ! Il aura quand-même réussi à glaner un titre dans sa carrière , c'est bien ! et ça lui permet de se faire interviewer par la belle Vanessa ! Je reclic vite !
Le problème c'est que quand je lis vos commentaires, je ne la vois plus ! Allez hop, je clic !
Tout à fait, Gépé, plusieurs fois, j'ai pensé à écrire à Eurosport afin de leur demander d'avoir pitié de nous et de bannir Tissier de ses insupportables exercices de traduction où il saute l'essentiel de ce que le pilote dit, et où on ne comprend pratiquement rien du reste.... (Si Moto-Net pouvait aider).... L'Orfèvre, elle s'en amuse elle même, et d'ailleurs publié des photos avec pour légende "check-out the difference". Épatante, vraiment.
Et c'est beaucoup plus audible que quand Tissier baragouine en même temps que l'interviewé ! Elle le laisse causer et après nous résume l'affaire ! Et elle est très agréable à regarder.
....et un délice quand elle interviewe ...BAZ ! ....et son 1.88m !!
Nothing..... She got it all
C'est vrai qu'elle est magnifique ! What else ?
A droite sur la photo, la sublime Vanessa Guerra. Parfaite polyglotte, excellente intervieweuse et sacrée bouffée d'oxygène pour Eurosport.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour vous connecter à votre compte utilisateur, laisser des commentaires, déposer des annonces, paramétrer vos alertes, etc.