• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERVIEW
Paris, le 27 mai 2008

Interview de Jean-Luc Mars, nouveau DG de Honda Moto en France

Interrogé par Moto-Net.Com après sa nomination au poste de directeur général de Honda Moto en France, Jean-Luc Mars, ex-DG de Harley-Davidson et Buell France, nous dévoile ses objectifs pour la moto en général et pour Honda en particulier. Interview.

Commentaires

Bestof: 
1
Lectures: 
0
Roulant en 1800 Goldwing et étant également passionné d'Harley j'ai pu admirer le travail effectué par Jean Luc Mars chez les Yankee.Je suis ravi qu'il viennent avec nous et je souhaite de tout coeur qu'il puisse developper le service SAV goldwing qui n'est malheureusement pas brillant chez les concessionnaires HONDA et quand on sait qu'une Gold coute 29900€ nous sommes en droit d'attendre le reste derriére. Je lui fait confiance c'est un homme de qualité et qui aime la moto. Bonne chance Jean Luc
Bestof: 
0
Lectures: 
0
du sang neuf chez HONDA ce n'est pas trop tot,en esperant que monsieur Mars pourra faire descendre son reseau de concessionnaires du pied destale sur lequel celui-ci semble etre posé depuis de nombreuses années. deuxieme chose, j'espere qu'il envisage aussi de faire passer la periode des entretien des motos (125 et plus)a 10000 kms et non plus a 6000 (comme YAMAHA a su le faire)les mecaniques HONDA sont largement capable de supporter cela. appel de phare a tous. et vive l'ABS sur les motos, (deconnectable ou pas)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonne chance à lui dans ses nouvelles fonctions. J'espère qu'il pourra redorer le blason de la maison Honda en France comme dans les années 80/90. Je suis heureux aussi de voir qu'il reconnait que Honda est un peu trop arrogant depuis 10 ans environ et qu'il veut plus de respect. J'espère bien qu'il va améliorer la qualité des concessionnaires (surtout parisien) pas très professionel à mon avis, trop business et peu respectueux des clients de la marque (passionnés !). Mon souhait aussi est de revoir Honda France s'engager de nouveau en endurance comme au temps de la RVF750 et pourquoi pas avec un nouveau RVF800 ??? Bonne route et faites nous encore rêver. Salutations. Christophe
Bestof: 
1
Lectures: 
0
J'ai eu le plaisir de travailler avec jean-luc.C'est un homme intelligent et tenace.Sa vision de la moto est juste.Il faut se preoccuper d'environnement et de securité.Burn et vitesse maxi sont des critères du siecle dernier.Le 21 eme siecle est celui du plaisir et du respect.Respect aussi bien dans l'usage de la moto que dans la manière de la distribuer.Pour jean luc, l'aile dorée a remplacé l'aigle noir mais la passion est toujours là.Bonne route
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ah bah deja,il reconnait que honda est une marque froide et arrogante! s'ils ont compris ça, c'est deja un grand pas

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 1 commentaire
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net