• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BIG BOSS
Magny-Cours (58), le 3 octobre 2017

Interview Daniel Carrera : Quel avenir pour le WorldSBK ?

Moto-Net.Com a profité de la venue du WorldSBK 2017 à Magny-Cours pour s'entretenir avec le directeur exécutif du championnat, Daniel Carrera. À l'ordre du jour notamment : le futur règlement du Superbike, l'avenir du Supersport 600, l'essor du Supersport 300... Interview en piste !

Commentaires

On fait tout un pataquès de Rea mais il n'est pas si bon que ça. Cela fait 30 ans qu'il court dans la catégorie et il ne gagne que maintenant. Avant il prenait des pilés pas Biaggi, Checa, Spies, Haga... Il est là car seul Kawa (qui est absent partout ailleurs) met le paquet sur la catégorie et ce sont des titres à bon compte pour cette marque. S'ils ont des c..., et que Rea est si fort, qu'ils reviennent en GP avec lui comme pilote et on verra le potentiel de la machine et du pilote... Mais ils ne le feront pas.. En attendant, le spectacle de SBK est inexistant et les belles années font partie du passé.
Oui ......que des roadsters 1000 ou plus.... moteurs stock le reste libre !...comme dans 80's

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour vous connecter à votre compte utilisateur, laisser des commentaires, déposer des annonces, paramétrer vos alertes, etc.