• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERVIEW VIDÉO
Tarragone (Espagne), le 24 mai 2019

Interview Adrien Van Beveren : "J'ai le niveau pour gagner le Dakar" !

Adrien Van Beveren, pilote officiel Yamaha en rallye-raid moto, revient sur ses expériences au Dakar et ses ambitions pour la prochaine édition en Arabie Saoudite. "VBA", malchanceux l'an passé, porte un regard positif sur ce changement de continent et nous explique qu'il a bien l'intention d'interrompre la domination KTM... Interview.

Commentaires

Malheureusement s'il dit ce qu'il pense ça en serai fini de sa carrière sportive pour le Dakar. Mais je suis bien d'accord avec toi : ASO à choisi le fric comme.... beaucoup l'ont déjà fait en fait. Personnellement je commence à me tourner vers l'Africa Eco Race (vrai Dakar), organisé par JL Schlesser . Le Nom Dakar n'est qu'une marque déposé qui ne se déroule plus en Afrique.
Grand pilote assez sympathique....son analyse bien sur de l'attitude de l'Arabie Saoudite me laisse perplexe et est empreint d'intérêts sportifs bien compréhensibles.....On sait tous qu'ASO à choisi le fric en fermant les yeux sur ce pays musulman radical et ses lois extrêmes....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net