• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉS 2007
Cologne (Allemagne), le 12 octobre 2006

Intermot de Cologne : les nouvelles Triumph 2007

Deux ans après Munich, le salon Intermot déménage pour le spacieux Koelnmess à Cologne : 120000 m² sur sept halls consacrés aux nouveautés 2007, déjà présentées sur Moto-Net ou restées cachées jusqu'au dernier moment. Visite du stand Triumph.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
quel dommage ce double optiques au lignes japonisées!! La Tiger méritée mieux avec ce super moteur et cette exellente tenue de route... Bonne et longue route à tous les pocésseurs de la nouvelle Tiger
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Actuellement en 650 Vstrom qui me convient parfaitment (23000 kms en 2 ans): Trajets quotidiens toute l'année,ballades duo, voyage sans trop d'arret... sauf le look !!! Je pense avoir trouvé en la Tiger 1050 la moto qui me convient parfaitement avec un style que j'adore ( j'ai vraiment flashé la 1ere fois que je l'ai vu dans un magazine) Je prends rendez-vous pour un essai dans une semaine mais c'est sùr je l'achète !!! En réponse à MERLIN, je dirai que si tu n'aimes pas les protections tu as toujours les roadsters (cf Speedtriple) mais pour un voyage ou rouler par une T° inférieure à 5° je te souhaite bon courrage !! à moins que tu ne faces que tes 2000 Kms en été !! Bonne route à tous !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je roulais avant en jap maitenant en 1050 st je ne regette rien d avoir fait confiance a ce constructeur qui ce bouge
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je roulais avant en jap maitenant en 1050 st je ne regette rien d avoir fait confiance a ce constructeur qui ce bouge
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je l'a trouve très bien,à tout les points de vue.Je lis et je relis le blabla sur la "tiger" et je pense même l'acheter ...elle me semble un bon compromis entre le roadster et une routiére..au niveau position rien à dire...pour moi,une réussite signé triumph
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ridicule de placer si haute les saccoches arrières optionelle . Petites comme elles sont , elles auraient pu etre localisée en dessous de l'échappement .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je suis déçu de la production actuelle : la motomobile; tête de fourche proéminente, ne ressemblant à rien, si c'est moche! Peuvent pas nous vendre un modèle dépouillé, voir une base avec un stock de pièces à choisir et à monter?! Savent pas faire comme la HP2 de chez BMW. Heureux celui qui aime cette forme de moto, je respecte, mais à force de nous pondre des machines enveloppées, est-ce vraiment utile d'être protégé du vent, de la pluie pour des vitesses réduites et normalisées : 50 / 90 / 130 km/h. ( En plus, ne protégeant pas des courants d'air ). Vivement la motocaisse. Tchao, gaffe aux feuilles.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moi par contre je suis un jeune con ... ;°...et je suis deçu de ne pas voire une remplaçante pour la 955 c'est ballot je trouve
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je vais faire celui qui veut toujours la moto qui n'existe pas, mais la même avec le moteur de la 675 me conviendrait à merveille (comme SUZ a décliné sa V strom en sortant la petite après la grosse). Encore que là avec cette, et vue le poids à sec on n'est pas non plus dans la pachidermique comme une Varadero.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Après avoir gouté aux trails et aux enduros, au VFR et en ce moment au 900 hornet pas Sarkosiquement correct, j'attend avec impatience de gouter à ce concentré de toutes les machines citées ci-avant et enfin de pouvoir concilier plaisir; confort et éfficacité. Bravo Triumph pour ce festival de nouvelles machines. Style, qualité et innovations, de la moto quoi! Patoche.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moi je suis encore plus vieux puisque j'ai 55 ans et cela fait plus de 2 ans (60.000km) que je roule sur Tiger et le nouveau modèle je le trouve très réussi mais j'espère que Triumph n'abandonnera pas le trail routier. Avant cela je roulais jap. et c'est grâce à mon concessionnaire que je suis passé sur Triumph.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sanglier08 : Je suis moi même très vieux(54) et je pense aussi que les européens sont en train d'en remontrer aux japs, voir le feu d'artifice BMW, je serais plus nuancé pour Triumph qui pompe,a mon gout,un peu trop sur le design du soleil levant. Mais les américains font aussi de belles choses... la XR 1200 harley est magnifique!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo à Triumph pour cette superbe tiger. Je suis convaincu que les européens peuvent faire mieux que les japonais qui nous sortent des motos qui se ressemblent et manquent "d'âme" (z1000, hornet, fz1 etc). Je précise que j'ai plus de 40 ans et que je ne suis peut-être plus dans le coup...... Salut à tous

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Eliminator 500 : remake tout gentil du Muscle Bike Kawasaki

Eliminator 2, le retour ! Quarante ans après la sortie de son premier Muscle Bike, Kawasaki propose un petit custom partageant la même mécanique que les Z et Ninja 500. Sous ses airs de brute pas trop épaisse, l'Eliminator 500 drague les nouveaux motards (permis A2) et cible la Rebel de Honda. Essai !
Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.

A lire aussi sur le Journal moto du Net