• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#SAVEOURGRIDGIRLS
Paris, le 1er février 2018

Interdites en F1 et menacées en sport moto, les umbrella girls se révoltent sur les réseaux

Alors que la Formule 1 vient d'annoncer la fin des "grid girls" en 2018, les principales intéressées se révoltent sur les réseaux au moyen du hashtag #saveourgridgirls et veulent préserver cette tradition des umbrella girls sur la grille de départ, décriée par certains mouvements féministes invoquant une image dégradante de la femme.

Commentaires

lu ce jour sur MNC "La Formule 1 remplace les grid girls... par des enfants !". Plus d'umbrellas, comme ça on règle le problème des prédateurs sexuels...car il est bien évident qu'il n'y a pas de prédateurs sexuels d'enfants....oups...je me marre...
A lire : http://www.paddock-gp.com/moto2-milena-koerner-dumbrella-girl-a-team-manager/. "Le problème n’est pas les filles, mais la tête de ces hommes qui pensent qu’elles sont disponibles juste parce qu’elles portent une jupe courte, des talons hauts et sont à côté d’une moto" : la tête de ces hommes ... et oui. Et si on commençait par ça ?? parce que "cacher ce sein que je ne saurais voir" n'a jamais appris à qui que ce soit la "retenue".
Si on interdit les grid girls, alors pourquoi pas Miss France et Miss Univers ? Car les Miss sont bien plus exposées et dénudées. Et aussi les pom pom girls et autre cheerleader. Et les pubs pour les yaourts. J'ai beau être un mâle et apprécier une jolie jeune femme, je n'en suis pas à me retrouver en rut dès que j'en vois une. Une jolie grid girl, c'est aussi plaisant à voir qu'une belle moto, une belle voiture ou un beau paysage. Cela fait partie du spectacle. Au nom de la moralité et des bien pensants, la censure devient un peu trop pesante. Et toutes ces filles qui participaient au spectacle ne seront pas toutes remplacées. Des emplois perdus. Pour finir, cela ne me dérangerait pas que ma fille soit une grid girl.
Je plussoie Barth et Ber ...... Jamais deux sans trois !
Je pense que les Umbrella Girls ont choisi librement cette profession éphémère . Arrêtons un peu avec ces associations , ces minorités qui veulent décider de tout, de la vie des autres Tout comme Ber83 je suis heureux de mon âge.
Décriée par qui ? par les 90% de boudins que l'on croise tous les jours dans les rues, ou cette folle de demie-ministre qui doit avoir son clone dans chaque pays, toutes ces associations malfaisantes sont vraiment la plaie du XXI siècle, (et sur beaucoup de sujets), je plains notre jeunesse pour l'avenir, je suis content d'avoir mes 60 piges parfois et d'avoir pu vivre mes belles années dans un monde de liberté ou chacun y trouvait son bonheur, aussi bien hommes que femmes
....YES....et on verra chez qui le casque tient sans les mains !!!.....Valentino..... numéro uno !!!
http://gegeducati77.e-monsite.com/album/barry-sheene-moto-gp/barry-et-stephanie-mclean-son-epouse.html........."IL" avait senti le coup venir......toujours en avance...le Prince !!
Je confirme ...... Mieux , je plussoie !!! Mais > FanJZ5......Et oui, Hélas !...... Je bave jamais devant une umbrella girl la langue pendante et les yeux exorbités, mais les cachez moi ces centimètres carrés de chair fraîche que je ne saurais voir, les nouveaux prudes il existe les monastères pour assurer votre protection vous y serez définitivement à l'abri de ce monde libidineux... Enfin ! En théorie, gardez quand même un œil sur vos arrières on ne sait jamais....
Ras le bol de tout ces justiciers, de cette société que l'on uniformise sans saveur Quelle hypocrisie il suffit de frapper X sur n'importe quel moteur de recherche pour trouver de tout, personne n'est obligé de regarder les ombrela girls, c'est le fun de ces évènements, le plaisirs de voir de belles filles ( les concours de miss font de très fortes audiences et c'est diffusé sur les grandes chaînes ). Le propriétaire de la F1 est probablement venu avec son argent du pétrole et tout le monde se met à plat ventre. Nous sommes des motards et motardes, les derniers dinosaures de la liberté, arrêtez de nous faire C....!
Je confirme ...... Mieux , je plussoie !!! ......Hélas ...
https://www.youtube.com/watch?v=Vet6AHmq3_s ALORS.....c'est qui l'patron ?? !!
https://www.youtube.com/watch?v=MggQSspSGU8........c'en est pas du féminisme ça ?? ALLEZ ALLEZ......!
Je suis "scié" que ce débat qui ....n'en est pas un....mobilise INFINIMENT plus que celui...vrai de vrai ...pour ne pas dire.... raide de raide !..... des 80kmh !
Rappelez-vous 1789 quelques têtes au bout de pics et après le peuple se sent plus léger...
Et oui le lancé de nain interdit sur canal+ aussi a l'époque.............V
tiens, ca me rappelle Ozzy Osbourne y a quelques années, à la grande époque.; dans son concert, il pendait un nain tout les soir. Une association puritaine à la con à fait interdire la pendaison du nain... ce dernier, avait gueulé parce qu'il avait perdu son boulot et leur avait collé un procès au cul!... n'empêche, quelle misère cette société de merde ou l'on ne peut plus rien faire, ou toute les perrichon et autres bien pensant chient dans les bottes à une immense majorité .....
Le libre arbitre, exactement, le mot est laché, qu'on leur laisse le libre arbitre. Pourquoi au nom d'une poignée de femmes (complexées ?) devrait on changer le cour des choses ? Combien sont elles les "bien pensantes" à trouver que c'est une image dégradante pour les femmes ? La plupart des femmes, celles qui ne s'expriment pas, pensent tout le contraire, et les envient même. La morale a bon dos. Ce qui me désole profondément, c'est que de nos jours, nos libertés régressent, les tolérances s'amenuisent, au nom de la morale. Il y a un film que j'adore : Cinéma Paradiso, dans lequel le personnage principal Alfredo interprété par Philippe Noiret doit obéir à la vindicte du père curé du petit village italien où il officie. Avant la projection du film, le curé visionne le film en avant première et ordonne de couper toutes les scènes de baiser. Ce que fait le projectionniste (Ph Noiret), qui coupe les bandes de pellicules. Le petit Toto (Jacques Perrin) qui a grandi là et appris le métier avec Alfredo, est devenu un grand réalisateur et revient des années plus tard pour les obsèques d'Alfredo. Il retrouve une bobine dans le vieux cinéma réalisée par Alfredo pour lui, c'est un assemblage de toutes les scènes passées à la censure. S'ensuit toute une volée de baisers, d'étreintes de toutes sortes, images tout à fait ordinaire de nos jours qui déplaisaient autrefois à la bonne morale dictée par la sainte religion. On mesure alors tous les progrès que l'on a fait dans le domaine, et c'est là l'un des messages essentiel du film. Dans les années 80, on a connu tout ça, les émissions de Pollack enfumées au possible, les seins nus à la plage, dans les pubs, les Gainsbourg, les Coluches, et autres Cavanna ou professeur Choron. Depuis une quinzaine d'année, on observe tout le contraire, même Lucky Luke a dû troquer son clope contre un brin d'herbe, sans parler des Cabu et Wolinski assassinés pour des dessins...et toujours à cause d'une minorité qui veut dicter sa loi...et bien je dis non....car demain ce sera les sports mécaniques qui seront interdits, il ne faut pas se voiler la face, et bien d'autres turpitudes croyez moi.
Les femmes ont leur place partout, c'est bien leur combat depuis longtemps. Alors pourquoi vouloir les sortir de la Pit Lane ? On les garde en les mettant en burqa, un grillage en guise de visière. T'en penses quoi Smat ? Je dis une konnerie ?
Ben oui, Ludo, on est d'accord ! Laissez les femmes choisir... ce serait beaucoup plus simple. Mais visiblement, il y a un gus, ici, pour qui c'est trop simple ! M'enfin tant qu'il leur laisse le droit de vote et la possibilité d'ouvrir un compte bancaire sans la permission du mari, c'est déjà ça. Je me demande ce qu'il dirait si des femmes, sur les forums de Mode et Travaux ou de Femme actuelle, professaient qu'on devrait interdire aux hommes de faire Chippendale... Et comme un petit dessin vaut mieux qu'un long discours : https://vigilantes2015.files.wordpress.com/2016/01/degage-mon-corps-m-appartient.jpg
Smat, le monsieur te dit qu'il ne regarde pas la F1 à la télé ! Donc la question du boycott ne se pose même pas. En tout cas, en voilà un qui accuse les autres de ne pas comprendre ses propos et qui ne prend même pas la peine de lire correctement ce qu'on lui écrit. Alors comprendre... on va pas demander la lune, hein !...
Ce serait quand même bien plus simple si on laissait les femmes CHOISIR elles-mêmes ce qu'elles veulent VRAIMENT et non pas leur imposer au nom d'une morale à 2 balles ou d'une religion à la con...Qui est-on pour juger ce qui est bien et ce qui est mal , moral ou pas , légitime ou non , acceptable socialement ou pas ??? LAISSEZ LES LIBRES !!!
Mon pauvre père en bon Italien qu'il était...........Ayant travaillé 40 ans de nuit dans un' Casino ' (en italien ..Bordel).........m'a dit un jour en circonstance de cause bien sûr.........." mon fils les vraies pu..tes c'est celles qui se font bai..ser gratuitement ...........A Mediter !!! V (j'ai compris a 40 ans......).
Après vouloir décider ce qui est bien pour autrui, voilà Mister Smat qui se met à décider quels sont les "vrais" jobs et ceux qui ne le sont pas. Le masque est tombé ; derrière ses circonvolutions intellectuelles de 14h29, censées mobiliser la réflexion du lecteur, apparaît le Smat dans sa cruelle nudité : préchi-précha et basse moraline. Vite, mon anti-vomitif !
Bon ! Que cela ne vous distrait pas trop... Je vous rappelle qu'il y a manif demain.
Si au moins elles étaient habillées convenablement... Il n'y aurait pas de problème ! :-)
Ce boulot est totalement sexiste. Un travail réservé aux femmes est totalement inadmissible. Moi aussi je veux être "grid boy" !
@Smat : comparer les grid-girl et les femmes "burkaîsées" c'est quelque peu biaiser l'affaire (oups, presque un mauvais jeu de mot, :)) : je dirais qu'il y a quelque chose de plus politique chez les secondes et plus futile chez les premières (en ce qui concerne la France). Et m'est avis que le poids de l'entourage direct, le poids social n'est absolument pas le même chez les unes et les autres. Les premières ne se baladent pas en tenue de travail dans la rue ... je vois là une grosse différence. "ces cas d'agressions sexuelles ... la conséquence de ces images de la femme objet marchand" : m'est avis que tous ces agresseurs sans leur statuts respectifs n'auraient pas fait le dixième de ce qu'ils ont oser faire. Les femmes de pouvoir doivent bien "déraper" aussi non ? Il y a plus à revoir du coté des rapports sociaux de manière générale que des couvertures de magazine. Ceci dit, je reste partagé sur le sujet.
Mais si Smat, j'ai parfaitement compris ton propos, il est limpide. Tu veux décider à la place de ces jeunes filles, parce que tu sais, mieux qu'elles, ce qui est bon pour elles. Et tant pis pour elles, si à la place d'un job bien payé dans un univers sympa, elles doivent finir par se retrouver caissières à Carrefour (elles aussi en voie de chomisation...).
" Tout ça juste parce qu'on veut t’empêcher de baver sur un petit bout de chair fraîche" Tu es ridicule, Smat. On cause philo, morale, libre arbitre, et toi tu reviens à la libido. Je n'ai jamais regardé une course de F1. Mais j'entends ce que ces personnes disent. Elles se battent pour défendre leur emploi, un emploi qu'elles aiment ! Et entre un individu libre qui se bat pour ses droits et une collectivité uniquement animée du désir de complaire aux esprits les plus rétrogrades de ce pays, pour moi, il n'y a pas photo.
Visiblement, Smat, tu n'as pas compris, qu'à des degrés divers, il y a convergence de vues, convergence de morale et convergence de politique entre les ayatollahs qui imposent le port du hijab aux femmes dans l'espace public et nos moralisateurs en peau de zob qui mettent à la rue grid girls et autres pom-pom girls, parce qu'ils ne veulent plus voir dans "leur" espace public des jeunes filles court vêtues. Chez eux, ça peut se comprendre, il y a une religion rigoriste, le poids de la tradition (même si désormais, en Arabie saoudite, les femmes peuvent conduire), mais chez nous, bon sang, on a fait mai 68, la libération sexuelle, les seins nus sur les plages !...
Smat, tu réagis exactement comme une dame patronnesse du 19ème siècle, persuadée que sa vision de la morale doit s'appliquer à toutes et tous. Les dames patronnesses d'aujourd'hui se nomment Laurence Rossignol, Caroline de Haas... elles sont, entre autres, à l'origine de la tentative de l'abolition de la prostitution (limitée pour l'instant à la pénalisation du client). Pour elles, la prostitution est un asservissement à combattre, et que toutes les prostituées sont des esclaves de réseaux mafieux. Que répondent-elles aux prostituées qui assument ce métier ? Que ce sont des victimes irresponsables ! Toutes proportions gardées, on retrouve ce schéma tartuffien à l'oeuvre ici ? Parce qu'à cause de l'air du temps, d'une moraline de bas étage, un morceau de chair nue dans l'espace public devient moralement condamnable, la liberté et la vérité individuelle de ces jeunes filles sont anéanties, ainsi que leur gagne-pain tout cour, pour sauver l'image d'un sport, qui a d'abord la trouille de déplaire à quelques hordes de féministes (f)rigides dont on peut se demander si elles ne sont pas d'abord motivées par la jalousie. On est bien loin de l'affaire Weinstein ! Oui, ces jeunes filles sont victimes, mais pas de ce qu'on croit : elles sont victimes de la bêtise moutonnière d'une élite endogame et peu soucieuse de notions pourtant essentielles comme le libre arbitre. Aux States, au premier chef concerné par l'affaire Weinstein, ils sont moins cons qu'ici : à ma connaissance, le job des pom-pom girls n'est pas menacée. Je vomis cette époque et cette société qui se trompent de combat, et dont les dirigeants entendent décider à la place du peuple, parce qu'ils savent mieux que quiconque ce qui est bon pour lui ! Une forme de totalitarisme soft. Si ces gens-là pourraient moralement finir comme Mussolini, pendu à un croc à boucher, ou Hitler, suicidé dans un bunker, cela ne serait pas pour me déplaire.
Parce que tu penses sérieusement que l'absence de quelques (jolies) filles sur une grille de F1 empêchera lea autres - par choix délibéré aussi - de se promener avec un sac sur la tête , et permettra aux garçons de ne plus avoir de sens lubrique , quand l'accès aux sites pornos n'a jamais été aussi facile et gratuit ??? Quelle image est la plus dégradante ? La burka , la fellation profonde filmée à 15 cm ou une nana qui tient un parasol ?
Bestof: 
1
franchement...on va dans le mur...même si moi franchement je suis pas le bon client et que ça ne va pas me manquer...on interdit donc a des filles dont c'est un choix de bosser (oui parce que celle la sont pas au chom ni en captivité) de se montrer en habits moulants ou un peu légers...sans gestes deplacés ni autre je doit admettre que ca reste toujours joli a voir, jamais gore, mais on autorise par exemple près de chez moi l'ouverture de boite a strip tease...et/ou on laisse le douteux métier d'escort...entrainer des milliers de jeunes filles a la prostitution...la télé réalité montre des gonzesse se faire sauter dans la piscine a 18h en live... on va ni plus ni moins nous amener vers ce que les femmes connaissent dans des pays "conservateurs" une bâche sur la tête dans la rue...des baignes dans la tronche a la maison...et si t'est pas de la même religion ou ethnie...pas de soucis on peut te violer a 15 dans une cave tu vaut zero€... encore 15 ans comme ca et Dubaï sera un endroit moins liberticide que l’Europe... a 5 ans je regardais le collaro show ou benny hill...dans les mangas les filles avaient des gros nichons bien dessinés...ca a pas fait de moi un gros pervers... c'est sur que tout cacher c'est plus facile qu’éduquer... j'ai vraiment les boules pour ma fille...elle a 4 ans...et je me demande quel monde on va lui laisser...j'ai bien peur qu'elle soit moins heureuse que la plus triste des umbrella en f1 ces dernières années... a ceux qui me repondent "et ta fille tu voudrais la voir a leur place?" je répondrais sans aucune hésitation: bien sur je la préférerais médecin ou avocate...mais 100x plus que dans une télé réalité, sous une burqua ou dans une maison close en espagne...je pourrais facilement être fier que ma fille , très belle gagne bien sa vie et voyage en profitant de la vie j'y voit rien de dégradant...je lui souhaite plutot ca que l'usine a la chaine pour 1000€
Déjà que je ne regardais plus les courses de F1 tellement c'était chiant , de savoir que ça va être pire ne va pas faire monter leur audience ! C'est quand qu'on interdit la connerie sur les circuits ??? (et ailleurs aussi tiens....)
....et ..LA Deneuve....comme LA Pompadour, en ont mené plus d'un, et pas des moindres, ...à la baguette...si je puis dire !
Est ce qu'il y a un "masculiniste" pour gueuler contre les galeries marchandes où 8 boutiques sur 10 vendent des fringues ou autres "indispensables" 100% dédiés aux femmes ???.....
du coup je n'ai pas voté, twiter est contre mes valeurs sociétales. :)
Les valeurs de la Formule Un....bref bref...c'est vrai que ce serait bien de demander aux principales concernées, celles qui accompagnent les pilotes sur la grille, podium et autres. Le mieux, pour faire vraiment propre, serait d'interdire également les courses, ce truc débile où des gens tournent en rond. .Puis il faut aussi interdire l'apéro, cette coutume outrancière où les gens sont heureux de se retrouver en buvant des coups. Là on sera pile poil dans les valeurs sociétales de celles et ceux qui pensent à notre place, puisque, forcément, on est trop cons pour s'en sortir.
....Doido...parfois t'as carrément du génie !!..... parfois.....(mais on va pas s'fâcher !!) ...et pour en revenir aux umbrellas.... il y a aussi de très belles et looongues histoires ...d'amour !!...le RDP est avec "une parapluie" qui n'a rien d'une baleine !! hihihiiii..... et le ptit Casey ...dont l'immmmmmense talent aurait, en 2017, amené Lolo a distribué ses talbins aux pauvres ...ou à Dovi !.....a montré son Adriana ...sous un pébroque! pendant X saisons !!
Et euh, le burkini obligatoire sur les plages françaises, c'est pour quand !?
.........pffftttt...je désespère O'Danix !!!! à la fin du "second" quinquennat on n'osera plus prendre un ascenseur seul avec une nana...(comme les ricains !!)...on marchera les yeux baissés et en la bouclant !, on bouffera du yaourt -5%...on sera programmé pour 110 ans ! mais on crèvera du cancer de l'ennui à 70 !! encore une chance qu'il y ait des "durs au mal" comme V72................................V !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
que dire d'autres ? Excellent 46QDO...et vive Catherine Deneuve...et longues vies à nos jolies umbrellas.
Moi je préfèrerais les voirs nichons a l'air et string talon ................on vote ou pour ça ???? Apparemment elles sont pas contre ............leurs jobs leurs plaît ...........et du coup moua aussiiiii !!! V
Au RISQUE !!!.................................de passer pour un gros beauf'....................................................."en jogging XXXL".....................(triple Xl !!!).......+ Bob Ricard !!.....+ "Derrick " ou "Papa Schultz".... le berger AAAaaallemand !! allant "au pain".......le dimanche ..(.héhéhéhé....)......le "féminisme" exacerbé, ......militant +++++++++, jusqu'à la nausée !!!!....je dis à...... De Haas, Schiappa, Autin, Duflot, Batho, O'Bono......et cetera.........on a largement dépassé..............................."L'OVAIRES-DOSE" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net