• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 7 avril 2011

Interdiction des motos en ville : la FFMC dénonce une ineptie

Suite à la décision d'expérimenter dans huit villes de France des restrictions de circulation pour les véhicules les plus polluants (lire MNC du 6 avril 2011 : les deux-roues anciens bientôt interdits en ville ? ), la Fédération française des motards en colère (FFMC) fustige " une nouvelle ineptie sortie des cerveaux des technocrates au…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mes amis ! soyons,soyez réalistes !comprenez bien une chose: au niveau de l'état,sous les différents couvert de sécurité,pollution,taxes sur les produits pétroliers,controles techniques,répréssion a outrance,etc...,il ne s'agit que de RACKET en bonne conscience légitimé,rien d'autre,seul le fric compte et comptera toujours,si nous ne faisons rien et tout de suite et par la force ( tout le reste a été tenté depuis longtemps),alors taisez vous et payez,encore et encore...le peuple légitime l'état en votant,mais l'état n'est pas le peuple,c'est son ennemi une fois installé.Alors tant pis pour lui,c'est trop tard et c'est pas faute d'avoir absolument tout essayer depuis si longtemps,dans tous les domaines,Françaises Français ,peuple de France, nous devons absolument remettre l'état dans son role initial,au service du peuple et non pas l'inverse !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ca rappelle quand même la définition du monde parfait avec les jolies voitures aux peintures biens brillantes et bien propres, le motos silencieuses, les maisons et les squares avec rien qui dépasse. Ca fait trembler de s'imaginer dans ce décor....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Arrêtez, arrêtez avec vos comparaisons avec les 4x4 !!! On n'a pas à montrer du doigt "les autres" on essayons intelligemment de prouver que c'est du grand n'importe quoi ! Et pis l'écologie, enfin "l'extrémisme écologique" tel qu'il est inculqué à tous actuellement n'est pas une "idée" des énarques, c'est la bande à Hulot et confrères d'où vient tout ceci ! (pour une fois que je n'ai pas dit de mal des énarques, ne me contredisez pô, hein ! ;)) Ceci dit sur les différents intervenants de ce dossier, seule la FFMC fait preuve d'humour et d'objectivité réelle ! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je suppose que nos chers technocrates ont aussi(déjà) trouvé la solution pour interdire aux nuages de particules de survoler les centre villes notamment les jours de pics de pollution ...sinon en quoi cette mesure aurait'elle du sens sans cela ...?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bon, on descend quand dans la rue
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Qu'on arrête d'emmerder les derniers "hommes encore un peu libres" et leurs montures. Que l'on s'attaque aux possesseurs de Yatchs et de jets privés qui polluent 1000 fois plus que le biker et sa vieille Harley pétaradante! Bien sur ce n'est pas le gouvernement actuel et son Président Bling-bling (adorateur du fric)qui va intercéder dans ce sens. Alors regroupons nous autour de la FFMC pour nous défendre une fois de plus de l'agression dont nous sommes victimes. Que notre V se transforme en poing levé qui devra évolué vers un doigt d'honneur à l'encontre de la Moriset et du gouvernement !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ces mesure restrictives ne seront possibles qu'avec le contrôle technique pour les 2-roues. Or il va être mis en place pour les cyclos (pour commencer) dans l'indifférence générale (la FFMC itou)...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
On est tous d'accord avec la FFMC . V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Fred ,LMAO.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le fossé se creuse de + en + entre les riches et les pauvres. Les potes de Sarko : Bouygues, Bettencourt, Tapie .... et les travailleurs qui "mouillent la chemise" pour RIEN ... ça ne peut + durer ... Solidarité Motarde en FORCE. A+...VVV...zouc.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Keys Loafer, si tu connaissais mieux le dossier, tu saurais que cela necessite une trop grande rallonge pour aller d'Issoire à Clermont-Ferrant ;-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo ! Le mec avec un 4x4 W12 flambant neuf va pouvoir polluer un max à Paris alors que la petite clio phase 1 de 96 1.2 55 ch sera jugée trop polluante... Encore une mesure en faveur des plus riches qui veulent circuler dans Paris ou en faveur des industriels !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est un coup pour vendre les Voxan electriques,que je vous dit....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
mon marche sur la tete, on demande aux gens de payer pour tout, pour habiter ( taxe d'habitation ) , taxe fonciere, carte grise, etc et ensuite on nous dit que l'on a pas le bon véhicule, le bon systeme de chauffage, que le diag energetique va sauver le monde, et nos ministres roulent en C6 qui tournent moteur allumé pendant des heures à attendre qu'ils sortent. desolé, je dis stop. encore un moyen d'epurer le parc roulant de deux roues.. au profit des vendeurs de neuf.. mais euh, l'occasion? ca donne quoi du coup? on mets tout à la benne? et comme dans la voiture, pour les petits budgets ya plus rien? plus de moto à 1000e ? Sal** de ministre qui ne vivent que pour eux!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Salut, Effectivement... QUID de l'empreinte environnementale d'un véhicule neuf? Vaut-il mieux pour moi rouler sur mon collector de 20 ans qui pollue plus qu'un 2-roues moderne fabriqué à grand coup de CO2. Encore une CO2NNERIE d'Enarque ça! ---- Ajoutons à ceci une petite question : QUI HABITE EN HYPER CENTRE DE CES JOLIES VILLES?... Réponse : DES GENS AVEC UN TRES GROS POUVOIR D'ACHAT EN GENERAL... Et qui ont donc les moyens de rouler en véhicules modernes, EUX! Par contre, les SMICARDS qui ont le malheur de venir travailler en ville seront obligés de galérer... On a fait des révolutions pour moins que ça! ;-) MERDE, MA FEMME DE MENAGE IMMIGREE NE POURRA PLUS VIENDRE CHEZ MOI! ;-) Ceci étant dit, qu'un centre-ville historique soit débarrassé de toute circulation polluante, ça ce serait une chose qu'elle serait bonne... Mais il va falloir convaincre les riches d'oublier leurs véhicules de luxe non électriques. BON... Peut mieux faire alors! APL2FAR - Mike - A quand l'interdiction de ma draisienne?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bien dit ! La FFMC lance un nouveau pavé dans l'océan de débilité profonde qui baigne le cerveau de nos dirigeants ! Dans le précédent article un lecteur parlait de discrimination par l'argent... c'est tout à fait certain ! Le problème reste quand même qu'aucun de nos politicards (véhiculés à nos frais dans des autos flambantes !) n'ont vraiment aucune idée du prix de la vie pour 90% de leurs concitoyens !!! Sacrifier 90% des usager de la route au nom de la sacro- sainte écologie me fait doucement sourire !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bien vu, la FFMC, il fallait que ce soit dit, et de fort belle manière je trouve. Mme Kosciusko-Morizet et M. Besson auront-ils assez d'humour pour apprécier la petite phrase final concernant la fuite dans le système de refroidissement de leur cerveau ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est une excellente initiative, ras le bol des pollueurs en 2 roues , en voiture, ou en camion!!!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net