• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉ 2019
Paris, le 2 octobre 2018

Indian FTR1200/S : la Flat Track de route livre tous ses secrets

Comme prévu, Indian vient de dévoiler sa toute nouvelle FTR1200, accompagnée d'une inattendue version haut de gamme "S". Moto-Net.Com fait le point sur cette grande nouveauté 2019 au look sportivo-rétro, mais résolument moderne... Le plein de photos et de vidéos aussi.

Commentaires

SUPERBE, INDIAN réussi à nous sortir de vraies nouveautés. J'adore ce mélange retro/moderne de cette nouvelle moto qui relègue Harley au jurassik. Une vraie nouveauté et non du neuf avec du vieux agrémenté de quelques accessoires. Merci Indian
Originale et sympathique, mais contenance du réservoir ridicule moto idéale pour aller soulever les "Bourgeoises" de 40 ans en manque d'émotions. le tableau de bord de la S est "top"
4/5 mille € de moins qu'une Diavel, des watts et du couple, pas de mesquinerie, même dans le détail...(ptêt 1 ou 2 soudures) à part ce cul de lapin de 3 semaines (encore pour au moins 5 ans !) plus de références pesantes (1 siècle !) au passé, elle est pas mal du tout "la squaw ", je la mettrais bien dans mon tepee !
La 504 coupé, encore le design italien ....O'Pininfarina !
Ouaip de beaux joujoux !!!!! V
Est-elle seulement exposée au Mondial de l'auto ? Car c'est vraiment la seule nouveauté excitante en cette rentrée. J'irai rien bien que pour elle...(et le concept car Peugeot E-legend...belle à damner un amoureux de feue la 504 coupé, et pas que...)
Ah oui V72 ! une bonne tête de brute, mais bien dans le style italien, disons européen...avec le cul de selle pile à l'aplomb de l'axe de la roue AR ! moto de célib' ou d'égoïste mais le vieux continent inspire toujours...(comme le vieux Rossi ! ouarf !)
De profil on dirait une Diavel ................sinon sympa......V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Le petit test MNC : essai vidéo moto et scooter en 4 minutes !

Du nouveau sur Moto-Net.Com : le petit test, nouvelle forme d'essai vidéo qui va à l'essentiel en quatre minutes. Ce format court - adapté aux réseaux - exploite une approche brute pour une immersion immédiate, en complément bien sûr de notre test complet à lire et/ou à visionner sur MNC ! Découverte avec le Yamaha X-Max 300 Tech Max.
Essai vidéo Yamaha X-Max 300 Tech Max 2023

Le Tmax est trop volumineux et/ou trop cher ? Optez pour le nouveau Yamaha X-Max 300 2023 ! Look retravaillé, instrumentation connectée, ergonomie et freinage peaufinés : ce scooter sport-GT - accessible avec permis moto (A2) - fait valoir de solides arguments, à condition d'y mettre le prix ! Particulièrement dans sa déclinaison haut de gamme Tech Max testée par Moto-Net.Com... Essai.
Essai vidéo Yamaha Niken GT 2023 : une moto à 3-roues, pour quoi faire ?

Trois-roues, trois cylindres et presque trois quintaux : le Yamaha Niken GT se plie en trois avec son architecture atypique ! Mais dans quels buts ? Quels sont les avantages et défauts de cette drôle de moto à 3-roues ? Réponse dans notre essai vidéo MNC qui évalue également ses améliorations 2023 sur le plan mécanique et des capacités routières. 
Essai Tracer 9 GT+ 2023 : Yamaha marche au radar

Yamaha lance une version plus cossue et sophistiquée de sa populaire moto sport-GT : la Tracer 9 GT+. Son petit plus ? Un régulateur de vitesse dit adaptatif, capable d’accélérer et ralentir à la place du motard pour maintenir une distance de sécurité. Essai sur 280 km de routes tortueuses en Sardaigne.

A lire aussi sur le Journal moto du Net