• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
EN VENTE LIBRE
Paris, le 21 mars 2019

Husqvarna confirme la disponibilité et le tarif de la Svartpilen 701

Comme annoncé en début d'année, la nouvelle Svartpilen 701 débarque actuellement dans les concessions Husqvarna. La "Flèche Noire" s'y affiche comme prévu également au même prix que la Vitpilen 701... soit nettement plus cher que la KTM 690 Duke.

Commentaires

Essais mumu ? ça va être long ! MNC nous en parle depuis 2017...et point d'essai, Niet ! pourtant comme chacun le sait, c'est pas le genre à "refuser l'obstacle" !
Ma foi cela permet a KTM d'avoir ces néo rétro sauce café racer temp moderne, perso je la trouve insolite voir strange, sont moulin dois être fabuleux ?, donc ........pourquoi pas.... tout le monde sait que les partenaires particuliers cherchent des partenaires particulières, apparemment même la position de conduite sera particulière, aie aie aie.... les reins, les poignets et les avants bras.... j'ai hâte de lire les essais !
comment peut on acheter un truc pareil et aussi cher.Je préfère encore mon vélo.
Un concenté de laideur, avec en prime un support de plaque immonde, le tout à un prix innomable ! Pour une marque centenaire : beurk !
...je pense en effet que côté disponibilité, il n'y aura aucun problème ! sauf du côté ...clients !
Franchement MNC........ pour le coup .............une peinture REDBull Tech 3 serait mieux effectivement !!! bien plus jolie que cet Orange dont....... je tairais le nom............V
ou comment sur une même base et à partir d'un top model on accouche d'un laideron...on dirait une mob, il ne lui manque plus que les sacoches en carton mou...beu heu heu eurk...qui a pensé un jour que ça peut se vendre ? Qui ? Comprend pas.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai Yamaha MT-07 2021 : certifiée "Eureux 5" !

Chaque année, la MT-07 fait le bonheur d'environ 20 000 motards en Europe... et celui de Yamaha, qui caracole en tête des ventes de motos en France grâce à elle. Sa troisième génération se plie aux normes Euro5 sans véritable audace pour préserver ses appréciés fondamentaux : un moteur rigolo, une partie cycle joueuse et un prix pas déprimant. Un vrai vaccin anti-morosité ! Essai.
Essai comparatif Honda Forza 750 Vs Yamaha Tmax 560 : le match des maxi-scooters 2021

Avec son prometteur Forza 750, Honda se dresse de nouveau sur le boulevard du succès quotidiennement emprunté par le Yamaha Tmax 560. Ce nouveau maxi-scooter aux accents de moto a-t-il les moyens de ses maxi-ambitions ? Réponses dans notre duel MNC en ville et au-delà.
Scooter 8 commentaires
Essai Multistrada V4 2021 : le maxitrail Ducati se met en quatre

La quatrième génération de Multistrada doit faire les 4Volontés de son propriétaire grâce à son inédit V4, son ergonomie repensée, sa partie cycle reconfigurée et sa technologie de pointe. Moto-Net.Com a pu tester le tout nouveau maxitrail de Ducati dans sa version Multistrada V4 S. Premier essai.
Trail 12 commentaires
Essai vidéo MNC du scooter Honda Forza 750 2021

Le nouveau maxi-scooter Honda  Forza 750 coûte 11 659 euros, mais que vaut-il concrètement guidon en mains du haut de ses 58,6 ch et sa base de X-ADV ? Réponses dans cette vidéo Moto-Net.Com en complément de notre essai complet de ce nouveau scooter "anti-Tmax".

A lire aussi sur le Journal moto du Net