• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PREVIEW - MOTEGI
Paris, le 9 octobre 2017

Horaires et enjeux du Grand Prix du Japon MotoGP 2017

Le Grand Prix du Japon, 15ème course MotoGP 2017 ce week-end à Motegi, marque le début de trois courses outre-mer avant la finale à Valence, et donc l'entrée dans la dernière ligne droite pour la course au titre de champion du monde 2017... Présentation, horaires, déclarations et rétrospectives : réglez bien vos réveils !

Commentaires

Youpi, reste plus qu'a confirmer demain sur ce très beau circuit, certainement sous la pluie. Les KTM font des progrès énormes, ils sont bien venu pour être champion du monde, aucun doute
1 ère séance, le seul concurrent de Marquez, c'est bien lui-même Cruch n'a honte de rien, il vire Lorenzo et se permet de l'engueuler, inimitable l'Anglais
Et peut-être bon pour Johann ?
Au dernières nouvelles, la météo annoncée semble plutôt humide, voir pluvieuse ; si c'est le cas, Vinales est aux fraises....
Gépé calme toi , il est remonté comme une pendule !!!!!!!!!!!!! il est remonté même pas sur le podium depuis gérez, faut pas déconner quand même, i et il a une des meilleures machines entre les jambes. Par contre il se voit bien !!! sa première victoire est pas loin
C'est vrai, du grand Sarron ! Il avait fait plusieurs pôles cette année là ! Et cette fameuse course victorieuse en Allemagne sous la pluie ou il se permet de faire l'extérieur à Freddy , géant !
Meilleur français ?.... comme rookie OUI !! ...mais il ne faut JAMAIS oublier Sarron (que j'ai ADORÉ !) N°3 en 1985 juste derrière 2 monstres !! Freddie et Monsieur Eddie !
Malheureusement tu sembles dans le vrai Gépé...la Yam Tech3 ...de l'an dernier ! est de + en + au bout du rouleau !!...un GP tout mouillé ptêt ? Comme pour Dovi...erreur interdite jusqu'à la fin !
Je pense que Johann va avoir du mal à conserver sa sixième place au général ; Lorenzo est remonté comme une pendule sur cette fin de championnat ! Quoi qu'il en soit et quoi qu'il arrive , il a fait une magnifique saison la plus belle qu'un pilote Français n'ait jamais faite ! Et puis si tout va bien, il va finir devant Crutchlow , Petrucci , Iannone etc.... Un tas de pilotes qui ne sont pas considérés comme des tendres ! Depuis Marquez, on n'avait jamais vu un débutant si fort ! Super saison !
Un circuit difficile qui présente un avantage pour les gros freineur !!! marquez en tête mais Rossi freine trés fort aussi, faudra pas se tromper sur les montes car le sol et la conduite bouffent du pneumatiques, sur que pas mal seront en dur devant minimum.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour vous connecter à votre compte utilisateur, laisser des commentaires, déposer des annonces, paramétrer vos alertes, etc.