• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
HORAIRES - VALENCE
Paris, le 12 novembre 2018

Horaires et enjeux du Grand Prix de Valence MotoGP 2018

Le championnat du monde MotoGP 2018 se termine à Valence ce week-end ! Certes, les noms du champion du monde et de son "vice-champion" MotoGP 2018 sont déjà connus, mais cette quatrième course de l'année en Espagne ne manquera pas d'intérêt avec ses nombreux adieux... Présentation, horaires, déclarations et rétrospectives du GP de Valence.

Commentaires

Moi du Qatar 2019, Rossi loin devant avec 8/10 sec..(même 5) et après...ben j'm'en fous !!
Moi d'un podium: Zarco Pedrosa Rossi ….
héhéhé...j'imagine MacFly ... et je te soutiens fort dans ce quasi "travestissement" !! (heureusement que c'est pas une jupe !)
Il n'y a pas que l'enjeu Zarco, Rins vous oubliez Vigne à laisse, sa majesté ! Les deux poulains de Jarvis. Celui qui sera devant l'autre sur la course sera devant au championnat. Il est improbable qu'ils finissent 5 et 6 etc etc le "doctor" au cul de Marvelou.
Je rêve d'un podium Pedrosa - Zarco - Iannone ....
Bah 46QDO, en gilet jaune, t’as déjà l’habitude toi.....pour moi ça va être un vrai choc!!
Le 17 c'est samedi jules, je vais donc rater les qualifs, mais pas l'occase de participer à ce mvt CI-TO-YEN de ras le bol fiscal tous azimuts déjà ancien, la récup' j'm'en fous ! les récupérateurs ont un si gros nez....rouge !! qu'il faut être hémicéphale ou carrément lobotomisé pour ne pas les voir venir...j'y serai sur ma Panpan et ne manquerai pas de rappeler aux 4 roues avec qui je vais tchatcher leur total abandon des motards pour les 80kmh, pour le coup récupéré à l'aise comme un chèque en...blanc ! du blanc du rouge du jaune...quelle palette !
Encore d'accord avec toi QDO, mais esthétiquement le gilet jaune sur le 5**, c'est moyen, de plus je serai en vadrouille sur ma bécane, si tant est que mes pairs en gilet jaune me laisse rouler.
ah ben il aura fallu au moins ça pour te sortir de ta léthargie Gépé ! ( et les 7 boules de cristal ! ) pour toi et jules, je vais donc regarder ce last GP avec un certain intérêt et mon gilet...... jaune !!
C'est à noter dans tes fiches QDO, Le 13 11 2018 à 19H47 Je suis comme Jules, entièrement d'accord avec toi sans changer une virgule ! Tu te rends compte, qui aurait imaginé ça , moi à la buvette et toi en train de ficher les nouveaux arrivants au fan club de Jojo !
Tu parles d'or QDO (46 pour les intimes). Je n'aurai pas le bonheur d'être à Valence mais dès vendredi j'enfile mon T-shirt 5**. Go Zarco!
LES enjeux ??.... y'a un "S" de trop ! quand tu connais les N° One et two...que les N°3 et 4 se tiennent à 2 pts mais dans le même team pitoyable...en déliquescence totale avec plus de 120pts "au compteur !" qui mérite le goudron et même pas de plumes....il ne reste que les 5ième et 6ième à égalité de pts, mais pas de motos ! Johann bien que "partant", va faire une course formidable sur son "bitza collector" pour tenter de mettre en musique son N° 5 et sa place au Mondial....donc, si t'es pas espagnol, le seul enjeu c'est le "Z" et surtout ...viva 2019 !!!
les enjeux entre les 2 pilotes yam usine sera à suivre comme la course de johan avec au milieu MM qui ne laissera pas passer la cahnce de gagner encore. Et puis aprés !!!!!! il va falloir patienter jusqu'à Mars prochain, ca va être long trés long.
Ca peut-être un très beau dernier GP pour cette saison

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 1 commentaire
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net