• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#CZECHGP- HORAIRES
Paris, le 3 août 2020

Horaires et enjeux du Grand Prix de République tchèque MotoGP 2020

La troisième course du championnat du monde des Grands Prix MotoGP a lieu ce week-end sur le circuit de Brno, en République tchèque. Fabio Quartararo sera-t-il capable d'enchaîner une troisième victoire d'affilée ? Marquez sera-t-il parfaitement remis de ses blessures ? Rossi poursuivra-t-il sur sa lancée ? Présentation, horaires et déclarations.

Commentaires

Les gars faisons un // avec la vraie vie réaliste de nous tous... Marquez c'est l'ouvrier spécialisé qui fait marcher une machine, dessus lui, il y a un chef et encore au dessus un employeur et en parallèle une réglementation et une médecine du travail.... Le PB c'est qu'ici l'ouvrier a pris la place de son chef et de son employeur avec une direction du travail qui s'est toujours couchée devant l'enfant gâté... Donc la médecine du travail sous la pression de cette nomenklatura espagnole, s'est logiquement et également inclinée en faveur de la remise au turbin de l'ouvrier...... C'est ainsi que Monsieur "j'ai tous les droits depuis des années" s'est retrouvé en piste.... Voilà, voilà pas dur à comprendre et surtout constater le résultat...
Je pense que Ludo a raison. Marco décide de tout et n'écoute personne. Sinon, d'accord avec vous . Il est fou ! Mais quel talent ! Et avouons-le on aime ça !
Et si , tout simplement , la décision de courir à Jerez 2 était de la simple volonté de Marquez lui-même ??? Parce qu'il ne faudrait pas oublier que l'énergumène en est parfaitement capable s'il se sent apte , on a vu ce qu'il faisait avec une épaule complètement démise il y a peu ..... Reste que de toutes façons , c'était quand même prématuré puisque le voilà obligé de repasser au bloc , à cause du "stress" trop important sur le montage du Dr Mir .....
Effectivement, merci pour le scoop Yamfjr, et ce que tu dis est très juste. Je pense que MM est sur ce coup très très mal entouré, et très mal conseillé, staff Honda et médecins compris...il y aura des comptes à rendre aux dirigeants nippons.
+1
Bestof: 
1
Non, Marquez ne sera pas remis puisqu'il vient de repasser sur la table d'opération (Info Moto GP). Quel dommage que son équipe ou les médecins du circuit ne lui aient pas interdit de reprendre le guidon 4 jours après une opération aussi lourde. La distinction entre le courage et la bêtise est souvent affaire de point de vue, dans ce cas de figure le résultat parle de lui même. A quel GP pourra t'il revenir sans risque ? Aura t'il la sagesse d'accepter de perdre le titre pour soigner correctement son bras. A la base, le docteur Mir avait dit "Pas avant Brno, et ce n'est même pas sûr", il aurait dû l'écouter. On souhaite de tout cœur revoir au plus vite cet artiste sur la piste pour le spectacle qu'il nous offre, mais là ça devient les jeux du cirque !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net