• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#MALAYSIANGP - HORAIRES
Paris, le 29 octobre 2019

Horaires et enjeux du Grand Prix de Malaisie MotoGP 2019

Tout ce qu'il faut savoir sur le Grand Prix de Malaisie, 18ème et avant-dernière course de la saison MotoGP 2019 ce week-end sur le circuit de Sepang : Marquez est déjà titré et Dovizioso déjà deuxième, mais la troisième place reste à prendre, y compris par le meilleur débutant de l'année : Fabio Quartararo, dont le team jouera à domicile ! Présentation, horaires, objectifs et rétrospectives.

Commentaires

Moi c'est spécial Gépé ! Rossi en tête d'un GP devant Marquez ....ça n'encombre pas la mémoire !! il restait dans les 5 tours ...j'étais au zénith ! et bim il se bourre dans le 1 !!! une toute molle mais finito quand même....
Tu as des drôles de copains O'Danix ! Ça fait peur ! Je préfère garder mon Alzheimer . Quoique Parkinson c'est mieux : Vaut mieux renverser un peu sa bière que d'oublier de la boire !
Un tuyau pour la mémoire Gépé, le concombre, très bon pour la mémoire...un copain s'en est enfilé un dans le c.. il y a plus de 20 ans, il s'en rappelle encore...
Ouah, vous m'épatez les gars ! Vous arrivez à vous rappeler chaque virage de chaque circuit avec ses spécificités et ces pilotes qui les gèrent le mieux ! Finalement je suis un amateur dilettante comparé à vous ! Si on fait une interrogation écrite sur le nom de chaque circuit au vu de sa forme , vous avez tout bon ! Moi je reste pas loin du radiateur avec un zéro pointé !
....le N°1 a déjà fait mal à Rossi, l'an dernier !
Oulalalala les 2 virolos (S) en bout de ligne droite vont faire mal !!! V
Pas mon circuit préféré mais Fabio peut briller, podium minimum, et top 10 pour Zarco, mon chouchou Marco aura du mal (façon de parler) ca ne tourne pas assez a gauche pour lui, et Rins doit préserver sa 3ème place au CDM donc peut-être un beau GP. Pour Rossi, Vinales est trop loin maintenant.
Ouais, ça me convient mieux moi aussi comme horaire...sont fous ces "down under" d'aussies...et Quarta, tout en haut de la boite nan dé diou, histoire de faire taire ce sacripan d' Emilovitch Karaydijikistanovitch...
Bon.....8h zéro zéro...ça va pour voir le 46 finir.... PODIUM !!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net