• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
WORLDSBK 2019
Paris, le 13 février 2019

Horaires de la première manche WorldSBK et WorldSSP 2019 en Australie

Le championnat du monde WorldSBK (Superbike) et WorldSSP (Supersport) reprend en Australie du 22 au 24 février 2019. Comment suivre la première épreuve de cette 32ème saison, la 15ème sur Moto-Net.Com ? A quelle heure régler son réveil pour profiter en pleine nuit de l'été australien ? Le Journal moto du Net vous explique...

Commentaires

Sur grand écran a fond les watts tu peux pas t'endormir lol !!!!! manque juste l'odeur !!!! V
Pas la peine de régler le réveil !! Vu le spectacle habituel de ce championnat, vous allez vous rendormir de suite...
OUHHHHHHHHH !!!!!!!!!! Ché bon Cha ..........!!!!!!!!!V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Eliminator 500 : remake tout gentil du Muscle Bike Kawasaki

Eliminator 2, le retour ! Quarante ans après la sortie de son premier Muscle Bike, Kawasaki propose un petit custom partageant la même mécanique que les Z et Ninja 500. Sous ses airs de brute pas trop épaisse, l'Eliminator 500 drague les nouveaux motards (permis A2) et cible la Rebel de Honda. Essai !
Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.

A lire aussi sur le Journal moto du Net