• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉS 2008
Paris, le 6 novembre 2007

Honda dévoile sa CB1000R et son Lead 110

C'est ce matin à Milan que Honda a enfin levé le voile sur la remplaçante de la Hornet 900 : la CB1000R ! De même, le numéro un mondial à présenté son nouveau Lead 110 censé épauler le S-Wing. On note également la présence du DN-01 et de la CB1300SA.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'ai acheté cette moto il y a 6 mois. Le freinage est top mais le moteur est vraiement mal bridé. Un 4 cylindres est déjà lisse, mais mal bridé ça fait une moto triste, triste....La qualité de fabrication est moyenne (peinture, fixation d'éléments au scotch double face, etc...) Prochaine moto une kawa mais plus de Honda pour moi.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
tu as tout à fait raison. ce qui est valable pour les femmes l'est aussi pour les motos :-) le souci avec ceux qui roulent peu est justement qu'ils ne se sentent pas concerné par nos problemes. Et comme tu le dis, pas besoin de rouler bcp pour y etre confronté. Par exemple, on sait que c'est les nouveaux conducteurs qui ont le plus d'accident
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour reformuler mon propos je ne dis simplement que : 1) Il en faut pout tous les goûts et il n'y a pas de dictat de la "beauté" 2) Tous les motards sont égaux ... et quelques centaines de mètres par an pour un adepte occasionnel sont largement suffisant pour être confrontés aux mêmes dangers que l'adepte acharné ... certes moins souvent (!) ... mais il suffit d'une fois ... Alors ne les jugeons pas. Acceptons les.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
pour illustrer ce que dit le gnac, on peut aussi se rappeler comme tout le monde a hurlé à la mort quand ducati a remplacé la 998 par la 999... enfin dans le style manga,j'aimais bien la z1000 1ere generation, avec les 4 flutes. Mais forcement, quand le mot qui revient le plus souvent pour qualifier une moto, c'est "agressivité", ça m'agace, car pour moi, ce n'est pas une des valeurs que je defend
Bestof: 
0
Lectures: 
0
doctor sirop,je ne vois pas ce que vient faire la ffmc là dedans. Ce n'etait qu'un avis PERSONNEL (et oui, à la ffmc, ce n'est pas l'ecole de la pensée unique), et j'ai précisé ma pensée, j'esperais avoir été clair. Ceux que je qualifiais de kékés, ce que n'est pas l'ensemble des acheteurs de ce type de motos, ne se retrouvent absolument pas dans cet esprit motard dont tu parles. Le mot solidarité ou passion leur sont etrangers, la moto ne leur sert qu'à flatter leur ego, comme un cabriolet ou une paire de pompes. Leur passage dans le monde n'en sera que plus ephemere. J'ai toujours soutenu l'ensemble des motards, qu'ils roulent en japonaise, en italienne ou en allemande, en routiere, en sportvive ou en enduro, qu'ils roulent 20 000 km par an ou meme 2000
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Fichtre... on peut dire que ces Honda et ce fil de discussion "fait causer"... pour le moins ! :-) Je n'entrerai pas dans la polémique "kékés ou pas, vrai motard ou pas" car elle est aussi stérile que préjudiciable à l'intérêt de tous... pour parler plus "léger", j'ai envie de dire à tous ceux qui pensent que les motos se ressemblent trop d'aller voir chez BMW !!! arf arf :-)) Sinon, je trouve quand même que ce que l'on appelle dorénavant "le look manga" est généralement à chier (pardonnez-moi cet excès de langage...), pour avoir vu de près les nouvelle Kawa "Z" et leurs attributs stylistiques qui "trainent par terre" (on verra bientôt les "têtes de fourche" fixés au moyeu de roue ???? ou quoi ?) et dont toute idée de dessin harmonieux est absente, c'est vraiment hideux... enfin ce n'est que mon avis, hein.. sinon, je crois que c'est chez suzuki, le coup des cligos AV fixés sur la branche des rétros... plus crétin et laid tu meurs... je sais pas pour vous, mais moi ça me fait mal aux yeux toutes ces errances de dessins, comme le phare d'une versys, ou aussi celui d'une R 1200 ST... chacun de ces constructeurs sait pourtant faire mieux, que l'on ne vienne pas me dire que cela correspond aux attentes des clients !! ou alors je suis vraiment passé dans la catégorie des "vieux cons"... un peu tôt à presque 42 balais, non ?? J'essaie d'illustrer mon propos: prenez une MV Agusta, depuis la première sortie de la F4 et aussi de la Brutale, le look n'a quasiment pas changé, et heureusement, c'est de l'art ! Alors je ne voudrais pas faire de "l'anti-japonisme primaire", mais c'est quand même chez eux que la foutue manie de se démoder parmi plus vite que tout le monde s'observe le plus, non ? et le tout avec des motos (en tout cas les sportives) qui se ressemble tant que l'on se demande devant laquelle on se trouve, à la fin !!!?? Bref, je suis certes un "euro" convaincu puisque le jour improbable où je roulerai pas en BM, ce sera en Triumph, Guzzi, Ducat ou MV... mais ce n'est pas avec leurs machins manga que les japonais vont me faire changer d'avis.... A vous lire :-) Le Gnac'
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Eskeine, tout à fait d'accord avec toi. La passion ne se juge pas, ne se mesure pas elle unit. Tous et toutes. ERt lorqu'on est unit, on peut agir et revendiquer pour une cause commune. Lorsqu'on est divisé seule une perception subjective de notre monde motard est mis en avant voire caricaturer. Il me semble que la FFMC n'ait pas compris celà. La famille motarde n'est pas figée, elle vit dans sa diversité et ses nouveaux adeptes. Par contre les pouvoirs publics l'ont bien intégrée dans leur stratégie. Et tous payont les pots cassés. Les anciens (dont prétentieusement je me compte) comme les nouveaux. Salut
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ça ressemble à une japonaise!! oui bon...c'est laid...et le passager on le met où ???
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Arrivé prévue dans les concessions au printemps 2008. Ce sera aux alentours de mai/juin.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour la CB 1000 R, quand sera-t-elle disponible à l'achat ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pourquoi ne pourrait-on pas donner son avi sur une moto sans tenir compte du pays fabriquant, de sa mentalité et du coup de marketing de la marque... le monde entier fonctionne sur le marketing oui c'est évident. même quand je vais faire mes courses au super marché du coin... c'est du marketing aussi. je m'en fou que ce soit japonais, italien, autichien ou autre. et je ne pense pas que l'esprit motard soit ni en fonction de la bécane qu'on pilote ni en fonction de son degré d'utilisation. mais plutôt par rapport à une passion commune et à un danger que l'on affronte tous les jours. je ne m'adresse pas à une personne en particulier, loin de là... je dis juste que la liberté de parole devrait "au moins" nous permettre de donner son avi sur un produit sans être catalogué pour autant. alors je rembobine... moi je la trouve belle cette bécanne et je m'en fou des japonais et du coup de marketing honda. vivement l'essai. V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
NINJA RIGOLARD, d'où te vient cette idée que cette moto se doit "pousse-au-crime" ? En quoi une moto comme celle-là remettrait en cause des propos sur la sécurité ou le respect des règles ? A-t-elle des freins plus petits ou des protections plus légères ? Tu crois que l'on a besoin de 120 chevaux pour se tuer ? Possèder une moto jolie au look agressif implique forcément rouler à 200 km/h sur le moindre petit bout de ligne droite ? Personnellement, je pense que Honda a simplement répondu à la demande en matière de Roadster sportif de grosse cylindrée de qualité. Son look suit la mode, pourquoi faudrait-il révolutionner le style à chaque nouvelle moto si celui-ci plait ? D'ailleurs je trouve ça assez marrant les commentaires du type "oulah elle ressemble à la Z1000 ! mais elle est moche !", dixit Bernard enfourchant sa Z750 le dimanche après-midi. Et ceux qui préférent les bons vieux phares ronds, la CB1300 sera surement disponible en Naked et la Hornet 900 en occasion ! Pour ma part, je la trouve très bien réussie et je me fais une joie à l'idée de slalomer entre les bouchons du périph' à son guidon ! :)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
au fait,doctor sirop, des protos futuristes, qu'ils soient jap', italiens ou autres,t'en as deja vu des jolis? regarde ce qui a été presenté au salon (auto) de tokyo, c'est quand meme ignoble.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
eskeine (et doctor sirop), il y a une difference entre "les kékés aiment ce genre de motos" et "tous ceux qui roulent sur ce genre de moto sont des kékés". les memes kékés qui ne se sentent pas concernés par nos combats. Forcement, entre chez soi et le café du coin,y'a moins de chance de rencontrer une infrastructure routiere dangereuse ou de subir une repression injustifée, qu'en parcourant 200 km avec des copains. D'ailleurs, on remarque quand meme que la "passion" de ces memes kékés s'emousse vite, la moto n'etant pour eux qu'un effet de mode. La ffmc agit sur du long terme, alors qu'eux ne pratiquent la moto que 2 ou 3 ans. Enfin désolé quand meme si certains se sont sentis visés. Juste que cette surenchere dans "l'agressivité" me laisse dubitatif quant à l'image que nous vehiculons
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Alors là, avec la nouvelle CB1000R, je me marre doucement. Pourquoi ? Après nous avoir servi des années durant ses litanies aseptisées sur la sécurité, la responsabilité du motard, le respect des passages cloutés et des petits oiseaux, Honda (un peu aux abois, il faut dire) revient à fond vers l'essence même du plaisir moto, à savoir l'engin "pousse au crime", salvateur et libérateur. Un bel éclair de lucidité dans une société plus "carcérante" que jamais (et encore heureux que les drogués, pédophiles, voleurs à la tire et patrons véreux -en fait ceux-là pas trop- de tout poil remplissent déjà les geôles du vieux pays gaulois, sinon nos chers dirigeants y auraient depuis longtemps logé également tous les motards, forcément délinquants) qui ne manque pas d'à propos ! Allez F.L., cher DG d'Honda France, vous pouvez jeter le masque: derrière votre profil de premier de la classe formaté HEC, se cache en fait un authentique cavalier de l'Apocalypse des temps modernes. Je me marre....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bah, yen faut pour tous les goûts. Si on s'éxtasiaient tous sur les mêmes modèles, les commentaires seraient d'une platitude ! A noter cependant que l'article sur les nouvelles Ducat, splendides au demeurant ne récolte que 5 posts, comme quoi la production japonaise, c'est pas de la daube.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Fred, si je pige bien ton raisonnement ceux qui n'aiment pas certaines (seulement) italiennes sont à classer dans ta catégorie "kéké", ceux qui n'aiment pas un design particulier sont à classer dans une catégorie "kaka", ceux qui roulent peu ... (mais sont comme nous tous des motards, tu te souviens ? Si si rappelle toi ... cette grande famille bigarée qui a comme porte parole une certaine FFMC dont tu es un illustre représentant sur ce site et pour laquelle tu lances des appels au regroupement entre frères de passion) ... enfin bref ceux là, sont à classer dans les "kiki", ceux qui aiment les 4 pattes aux phares bridés, des "koko" ... eh ben moi je trouve qu'on est mal barré quand on lit des phrases blessantes contre ses compagnons de route à 2 roues et que l'on souhaite regrouper les énergies plutôt que de créer des distensions entre nous, créer des clans dan notre propre clan. Roule rital mon pote ça t'es vital ... mais laisse donc aux autres leurs propres choix ... et respecte. Amicalement. Doctor Sirop
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C’est bien Fred… Gardes ton beau cliché et continu à gueuler pour ne rien dire. Je te signale juste au passage que le kéké que je suis, fais plus de 15000 km par an !!! Quand je lis des phrases tel que « mais où sont passé les vrais motards » juste parque qu’on a osé dire qu’on apprécie cette bécane, je me demande à quel genre de motards je m’adresse.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
AAAHHHH, ben enfin un roadster qui déchire un peu chez Honda! Enfin des formes plus dynamiques, peut être effectivement avec des idées de Z1000, mais quand même avec sa personnalité, et de très bon goût. Les découpes de carénages plus taillées, la tête de fourche originale, les superbes jantes, le magnifique monobras, même le pot s'intègre bien (contrairement à celui du CBR1000RR dont il s'inspire) !! De la belle NOUVEAUTE ! Dommage que le 1000RR ne soit pas aussi bien réussi !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
voici une moto d' emotion qui va reconcilier beaucoup de motards avec la marque , un peu comme ma vfr,hornet 600 , et pis pour la gueule elle reste classe et moderne à la fois ! conquis ! un BMISTE
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Waw .. sublime .. peut être plus , la jante arriere est tout bonnement magnifique , et le monobras laisse pantois ... L'avant ça doit être tout l'un ou tout l'autre suivant les gens , mais personnelement , j'hadere .. bon , le probleme c'est qu'en regardant l'arriere ou même la forme global , ma premiere réaction à été de me dire : "tiens une nouvelle Z , ou une qui a bien été tuné " en fait non , une Honda .. Monsieur honda , merci de me faire m'abimer les yeux sur cette superbe moto mais .. merci d'avance de ne pas me faire pleurer par le prix Bonne route à tous !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Dis elmanu, tu roules au moins sur une fabuleuse européenne pour avoir un commentaire aussi minimaliste et retrograde...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Cette nouvelle hornet ressemble beaucoup trop àla kawa z 750. pas tres imaginatif chez honda. ça prouvent que kawa est une référence en matière de design.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
doctor sirop, faut comparer ce qui est comparable, l'aprilia n'est qu'un proto, une moto de salon. Et puis au moins,y'a un vrai moteur dedans...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Cette moto, ce nouveau roadster, il a été designé par des jeunes tektonick ?? non franchement la moto les amis... c'est pas trop chez les japs que cela se passe, eux ils produisent des motos pour des cibles pas des clients. Ils produisent des modéles copiés remasterisés mais en fait, est ce que vous croyez vraiment que en achetant un de leurs modéles vous ressemblez a ce que vous achetez ? Autrement dit vous n'en avez pas marre de rouler sur des merdes concues pour des cochons payants ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Geoff' a raison en ce qui concerne la mercadotechnia adapte au monde de la moto. Ceci dit la nouvelle CBR( contrairement au modele precedent) ce serait t'elle transformee en une seconde becane, exclusivement destinee a la sortie du dimanche entre pote >. Saludos
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pale copie de ce qui existe déjà sur le marché, moi j'y vois une forte ressemblance au Z de chez Kawa certes elle est pas trop mal. Mis à par ce mono bras rien de neuf....Le Constructeur Honda arrivera t'il à assumer cette copie.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les gars qui s'inquiètent de l'évolution Manga des des designs : vous êtes pas au bout de vos peines ... car prochainement sur ce site, présentation de l'Aprilia FV2 1200 : Une HORREUR ... A côté le CB1000R fait fade ... c'est dire ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Franchement Honda va de mieux en mieux et contrairement a certain je trouve que les motos actuelles sont bien plus différente que les moto d''ya 20 ans...regarder une peut dans le passé et vous verrez qu'a l'époque elle avaient vraiment toute la même gueule. uand au design Manga ben c'est maarant mais quand arpillia nous une shriver toute taillé a la serpe et look manga personne ne crie au scandal au contraire tous le monde ha ouai c'est beau c'est italien c'est normale bref, c'est toujours pareil les mjaponnais c'est les méchants pas beau et les autres c'est des vrais heros. Bon sur ce que la patience soit avec vous et n'oubliez pas. Chacun a sa vision de la moto, le principal c'est de ne pas l'imposer aux autres. A+
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'ajouterai même qu'on a jamais eu autant le choix dans le design, dans le concept, dans le type de machine qu'aujourd'hui : sport, roadster, basique, techno, techno-sport, GT-sport, Gt-custom, moto-scoot, etc... Comme la bagnole, les segments s'éclatent et se divisent. Nous n'avons que l'embarras. Alors, si cette CBR ne peut pas transporter madame c'est que justement c'est une meule d'égoiste pour aller faire l'arsouille et le beau ! Sinon, y a le DN-01 ou des centaines d'autres modèles. Honda est dans le coup ! Salut à tous
Bestof: 
0
Lectures: 
0
toutatis, faudrait peut-etre faire preuve d'honneteté intellectuelle : la place de 1er constructeur, honda ne l'a pas grace à ce genre de motos,mais avec des motos basiques et fiables fabriquées pour les pays emergents. Quant aux français gueulards, c'est aussi un beau cliché. Nous sommes l'un des pays où il y a le moins de greves par exemple. Bon,c'est sur, en Chine ou en Russie, personne ne proteste, super comme modeles!Enfin rassure toi,cette honda devrait bien se vendre, vu le nombre croissant de kékés. tu sais, ceux qui font 1000 km par an, juste pour aller à la terrasse du bar
Bestof: 
0
Lectures: 
0
cette derniere de honda c est tout une harmonie de disigne de tecnolojie et de beauter infernale BRAVEAU HONDA
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un seul mot : superbe sinon je rejoind Toutatis dans ses propos... les Français ne sont bons qu'à se plaindre... trop classique, trop moderne, pas assez ceci ou pas assez cela !!!!! ça n'est pas pour rien que nous avons cette image de gueulards qui nous colle à la peau vous me direz... et puis quitte à se plaindre dans notre propre langue en plus, autant éviter d'écrire 3 phrases bourrées de fautes. n'est ce pas pas juxoreveo !!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Belle, et pour ne rien gâcher, sexy, mais déçu malgré tout par l'oubli de Mme ou des potes qui prendraient place sur la bout de selle, une fois encore le passager est relégué a l'oubliette, il serait vraiment temps que Les concepteur se cassent la tête et se disent enfin, que les passagers ont également le droit d'avoir matière a se tenir a l'arrière des machines actuelles, cartons rouge et leins feux pour cet oubli. De nos jours NOS FEMMES donnent leurs avis dans l'achat d'une machine et cela devient un plaisir commun, pensez juste a elles Mr les concepteur..........
Bestof: 
0
Lectures: 
0
CB1000R? c'est une Honda ou une KTM? Ah! Elle n'est pas orange! Moi, je garde ma 900 Hornet, au risque de me faire traiter de classicos. C'est peut-être pas la peine de fabriquer des motos qui se ressemblent toutes, non?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La CB1000R me parait vraiment copié sur le Z et l'optique est proche du H6 2007 ! Cependant dans l'ensemble elle me plait bien ! Reste a voir le prix de vente ! Le mono bras et la jante arriere sont sublimes ! Ca va etre copié !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ils ne savent pas ce qu'ils veulent, quand la hornet était à phare rond on la traitait de basique et reprochait le manque d'innovation de la marque, maintenant ce serait trop osé ou trop manga. Je dis bravo au réveil de la marque, ces motos 2008 sont réussies et dans l'air du temps, pour moi le top du design reste la 1000 CBR typée moto grand prix, j'aime ça sauf qu'à 44 ans, je me verrai mieux sur une DN01 à boîte auto plutôt que faire du 1,2,3,4 entre chaque feu...Maintenant reste à voire les fonctionnalités de la bête (DN01) (bagagerie intégrée notamment). pour la 1000 hornet la jante arrière équipant le mono bras n'a rien à envier à une 900 brutale!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et ben voila, je l'ai fait, je suis allé hier à Milan... et ben le moins que l'on puisse dire c'est qu'à force de se plaindre de tout on ne verra plus rien à Paris!!!! tant ce salon est une merveille ou tous les constructeurs se dépouillent pour nous offrir des stands chiadés...cette CB1000r agressive et enfin avant-gardiste a reçu un accueil très favorable de l'avis de ceux qui avaient la chance de la voir "en vrai" il n'y avait qu'à écouter les commentaires des représentants des autres marques au moment où ils l'ont dévoilée surtout dans sa version rouge mat dont personne ne parle ici.. Je reviens sur certains propos tenus par d'autres : trop moderne ! trop banale ! pas assez équipée ! trop "honda" pas assez autre chose!! Bref, si ce constructeur est, de loin, le premier dans tous les pays c'est qu'il doit y avoir des raisons non ? Alors interrogeons nous pour savoir si c'est Honda qui se trompe ou si, à force de ne jamais trouver son publique en France, ils n'insistent pas plus pour satisfaire à peu prés 0,3% de leurs clients dans le monde !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Salut à tous, Je la trouve assez réussie cette cb1000r,"bodybuildée" sans trop céder au style manga. Du coup la 900 hornet, qui avait franchement besoin d'évoluer, prend un sacré coup de vieux. De face, l'optique de phare dessert la moto (je le trouve laid), pour autant je ne suis un fanatique du phare rond.J'envisageais de remplacer ma moto par une cbf 1000 (bonne moto mais look vraiment trop triste et trop lourde pour jouer sur les routes sinueuses)et bien je vais attendre l'essai de cette cb1000r , surtout que Givi a proposé un kit valise pour la cb 600 hornet (on peut l'espérer pour la 1000)qui permet d'avoir à la fois le vélo et l'aspect pratique. Dommage qu'Honda ne propose que 17l au réservoir. La cb 1300, quant à elle, aurait mérité une petite touche de modernité.Avec l 'évo6 et la nouvelle "hornet" on peut espérer qu'Honda va sortir de sa léthargie, tout comme on peut espérer qu'il ne se contente plus de ne satisfaire que les amateurs de roadsters surpuissants et de sportives (mais bon cette dernière critique vaut aussi pour les autres constructeurs). V à tous
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Du design a la sauce Honda ,encore qu'elle est un peu le profil d'une super duke 990 R ( surtout en noire) avec un optique de phare de benelli cafe racer 1130.Enfin rien de bien nouveau. Ce sera surement une bonne becane mais je prefere encore la force tranquile de ma GS.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ah bah ça doit etre pour ça que j'aime pas la cb1000r. Parce que pour moi,l'etat d'esprit d'un motard,c'est pas l'agressivité...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Chouette, tout le monde conspue la DN-01, je vais pouvoir négocier un beau casque avec :-) si : - poids < à 250 kgs tous pleins faits. - essai dynamique concluant câd au moins aussi abouti qu'un Tmax. Le reste des nouveautés 2008 est sans surprise,dommage :-/
Bestof: 
0
Lectures: 
0
superbe cette hornet 1000 et la cb 1300 n'ets pas mal non plus ! merci honda enfin ! ca faisait longtemps ! merci !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
OK avec Lunaire, la 1000CBR est plutôt sympa. La seule faute de gout à mon avis est cet appendice à l'arrière pour la plaque et le feu, faudra customiser ça. Mais pourquoi ne pas avoir mis un garde boue arrière comme sur son modèle en GP, ça aurait de la gueule. Pour le reste, on croit rêver, un vrai festival de laideur. Et c'est quoi cette 1300SA,elle a au moins 20 ans de retard. Il y a encore des clients pour ça ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Elle déchire la CB1000R ! Certes toujours un peu trop d'aspect manga mais au contraire du Z1000 de chez Kawa, elle dégage une force brute ... à l'arrêt. Le monobras avec la magnifique jante et toute la partie arrière dans son ensemble (même le pot d'échappement) sont superbes. Non vraiment elle est cohérente dans son désign, agressive, d'aspect bestiale sans tourner au ridicule genre B-King toute en restant apparament abordable.Vivement l'essai pour voir ce qu'elle a dans le ventre comme sensations. En tout cas à voir comme ça moi je la trouve réussie... Bon faut dire que je m'emballe vach'tement trop vite moi ! je suis un fougueux (!) mais .... un ex-fougueux qui en a vu des tonnes des nouveautés allêchantes .... Et puis ... bof ! ... Le problème c'est que ça me fait le coup à chaque fois : bang ! Pile entre les 2 lobes ! ... Le con ... Allez Self-control Doc... respire ... attend et voit ... salut à tous.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est vraiement top, bientôt les flics ne feront plus la différence entre toutes les marques tellement tous les modèles finissent pas s'uniformiser! ceci dit la remplaçante du hornet est plutôt sympa
Bestof: 
0
Lectures: 
0
et bien,que dire... du honda quoi! Enfin y'a quand meme la jante arriere avec le monobras qui sont jolis. ça fait un pue juste comme raison d'acheter une moto. Enfin on s'en fiche,ils l'ont dit,nous sommes un pays de lossers,donc nous ne roulons pas en honda
Bestof: 
0
Lectures: 
0
OUF!! Enfin Honda redresse la barre concernant le crenaux des roadster 1000. Agressivité, technologie "racing", un moteur qui devrait etre bien mechant, gueule d'acier; elle met dix an d'un coup à la Kawa Z. HMMMM On se rapproche de l'agresivité des roadster Europeen, ça me plait. Pour la ND-01,là c'est autre chose, c'est choquant entre futur et retro, j'ai l'impression de voir un concept bike des années 90 un mélange douteux entre PC800 et RUNE franchement etrange. Pour le reste..........
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bah moi franchement, j'adore sa ligne, le compteur est joli et au contraire je la trouve un tentinais rétro. Ce qui est clair c'est qu'elle va tout casser la 'LEAD 110' :)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le nouveaux cb1000 est moche pour moi les nouveaux disgn je n'aime pas du tout. dommage pour la cb1300 SA Qu'elle ne sois pas en naked décidement ... je n'adére vraiment pas au nouveaux disgn ! Mais ou son les motards ? Et puis frenchement ... je sais pas quoi trop dire alors peut etre est ce moi qui suis rester retro mais bon ... c'est des motos de kéké tout sa dommage vraiment pour Le 1000 je pense que s'il avais mit le bon vieux fare rond je l'aurais prise !

Pages

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters &quot;maxi-mid-size&quot; composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net