• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 11 février 2016

Hérvé Poncharal approuve les derniers changements de règles en Moto GP

Hervé Poncharal, team manager de l'équipe Tech3 engagée en Moto2 et en MotoGP, mais aussi président de l'association des teams en Grands Prix (IRTA), s'explique sur la décision de remanier l'autorité décidant des sanctions à attribuer aux pilotes, et notamment le fait que Dorna, promoteur des GP, n'intervienne plus sur le jugement et l'application…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
"je continue"....Il ne faut pas faire le championnat avant qu'il n'est commencé. Il reste deux séances d'essais sur du nouveau matos. Pour revenir à Poncharal bravo à lui pour le maintien d'un team français dans la plus haut compétition moto,....mais il y a un mais, il me semble qu'il est parfois juge et parti et là cela ne colle pas. Comme l'a rappelé Jean-François les décisions sont souvent prises quand le mal est fait où plutôt quand c'est trop tard. Dommage...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il ne faut pas faire le ch
Bestof: 
0
Lectures: 
0
effectivement Gépé,ca pourait bien se passé comme ca.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
V72 j'y crois pas !! Ponpon ne fait pas ce qu'il veut, c'est le "junior team" de Yam et je ne les vois pas mettre un billet sur Zarco et ses 26 piges, pour "remplacer" l'irremplaçable Valentin !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
NON NON Gépé, comme en 2015....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ben c'est bien un quart de saison ! ça permet à Lolo de prendre le large ! J'ai peut-être dis une connerie là non ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui Gustave ils vont la combler mais quand ?? l'an dernier ils ont mis un 1/4 de saison!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ouai tant que rossi seras en GP marquez seras pas tranquille .Meme si il est plus rapide que rossi. Il sait tres bien que en 17 grand prix rossi auras des occasion de pourrir deux ou trois courses intelligemment???? a marquez.Ce qui risque fort d'avantagé pedrosa .Je pense que les honda vont comblé la seconde d'avance de yamaha
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bravo mr Poncharal et oui comme vous le faite remarquer Marquez aurait du étre sanctionné depuis bien longtemps ,ses début en moto gp nous ont montré sa mentalité de sale gamin prét a sortir n'importe qui de la piste pour gagner ,quand a votre remarque oui Rossi aurait du étre stoppé a Sépang après son geste méme si je le comprends face a ce petit con de Marquez qui lui a pourri son GP a Sépang ,son geste reste sanctionnable malgré tout dommage pour lui il avait fait un super championnat très régulier
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ouaip 46 serait top l'année prochaine le ptit Zarco chez Ponchon !!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ponpon est un patron de team visionnaire...jusqu'à ne pas faire courir de pilote français, hormis OJ! Alors que Toseland et surtout Spies, Crutch et Dovi y ont fait des résultats formidables.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sympa ce gars , il m'a fait visiter son team quand j'étais en vacance à borme les mimosas INCROYABLE on est loin de mon modeste garage. merci MONSIEUR
Bestof: 
0
Lectures: 
0
un big one, juste après feu Jean Claude Ollivier, Gamellix et Guy Coulon
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je n'ai pas la chance de côtoyer Hervé Poncharal. Comme tout Français amateur de sport moto je le remercie d'exister et de maintenir depuis des lustres un team français au top niveau. Ceci dit, ce n'est pas pour rien qu'il est le boss de l'IRTA et que, logiquement, ses propos sont (à mon goût) quand même un tantinet "politiques".
Bestof: 
0
Lectures: 
0
le problème c'est qu'on prend des mesures quand le mal est fait.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pas mieux..... Ce type est exemplaire !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Hervé t"es un monstre et ton team devrait être financé par nos impôts !!!!!!!!! Longue vie a Tech3 !!!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 1 commentaire
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net