• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉS HARLEY 2019
Paris, le 8 janvier 2019

Harley-Davidson dévoile enfin le prix de sa moto électrique LiveWire !

C'est finalement au Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas que le constructeur américain a annoncé le prix de sa première moto électrique, la Harley-Davidson LiveWire et ses sept modes de conduite, qui doit être commercialisée dans le courant de l'année 2019.

Commentaires

Avec le «  bzzzzzz «  il leur faudra changer de tenu stylistique , parce le cuir , les tatouages , la barbe ..... mais aussi d’attitude ( l’air méchant, bac boy ... ) ne s’y prêteront plus ! Bzzzzzz ! Looool !
Vous avez tous perdu vos oreilles les motards ! Vous ne vous rappelez même plus le barouf qu'est sensée distribuer une H-D en passant devant vous ??? Une H-D qui vas faire à peine un "bzzzzz" ! Aaaah ! N'est-ce pas un sacrilège ! Un grand n'importe quoi !... Où va le monde... Imaginez une bande de bikers avec tout les accessoires passant de vous avec des meules faisant "bzzzzzzzz, bzzzzz, bzzzzzzzz" ! MDR ! Non ?
L'écologie se passera bien de nous (l'espèce humaine).
Etre écolo c'est rouler à vélo point barre , le reste c'est du "greenwashing" des constructeurs qui ne sont là que pour vous ponctionner avec une marge encore plus grande que sur les moteurs thermiques...et à ce jeu , HD est passé maître , avec des blocs thermiques vieux de 40 ans (voire plus) et vendus à prix d'or à des béotiens .....
Looool Gégé j'ai jamais dit que je roulais ou voulais.............h....être.......mouarffff..... Ecolo.........!!V.
@v72 , ben ouais c’est une moto exclusive ( avec tout ce que cela implique et suppose ) pour ceux ( pseudos écolos) qui veulent rouler différent et qui surtout ont les moyens etc etc bla bla-bla-bla ... Et ??? Parce que Tu m’apprends rien là ! Si «  250 kms d’autonomie «  c’est plus que ta bécane , Il faut dire aussi que ta bécane est très loin d’etre une référence sur ce point ( et pas que ! ) , et donc , mm si on le voulait , on ne pourrait la prendre en exemple , sauf pour flatter ton égaux ! Ce que d'ailleurs tu arrives très souvent à bien à faire tout seul ! Looool ! V
Balourd, cliquant, énorme, comme toute la production HD : exactement ce que je n'aime pas ! Y trouveront sans doute quelques *esthètes" friqués aptes à larguer 33'000 euros pour cet oignon : aussi laid que la Bimota Mantra !!
le... "moulin" (??) a comme une bonne tête de vieux convecteur copulant une grosse bouteille thermos....
Le prix justifie la nouveauté et on dira la R&D...................car un moulin électrique reste un moulin électrique.............on est loin du prix de reviens et d'essais (casse) d'un moulin thermique .........en gros celui qui veut rouler différent doit être capable d'y mettre le prix car seul le mot écolo se paye plus cher ........pour le moment........... on est sur une charge de 35mn pour ceux qui suivent la science......carbone graphène et j'en passe ............seul un monopôle pourra se décider en au-lieu car c'est pareil pour le pétrole .........donc wait and see pour la batterie Eurêka....... celle qui "recevra" moins que ce qu'elle" donne" car en autonomie 250km c'est mieux que ma bécane.........donc?????? le problème est bien la durée de charge .......V
Qui a dit que les motards ( les Vrais ) sont ou voudraient être écolos ? Les «  nouveaux «  peut être ! Bon moi je ne vais pas critiquer pour critiquer histoire de jouer les «  vrais motards connaisseurs , puriste et tout et tout ... Et donc je trouve que cette HD électrique à un look plutôt sympa je trouve , elle à une certaine gueule ! Et effectivement, le fait de placer le centre de gravité très bas , ne peut qu’etre Meilleur ( voir le Flat Twin de BM ) ! La conception général est plutôt réussi je trouve mm si l’autonomie est un peu léger ! 250 kms réel commencerait à devenir intéressant ! Il me vient une idée , peut être stupide mais bon ... Est ce que ce serait pas bien un tout petit moteur électrique avec une autonomie réel de 5 kms gd Max , qui viendrait épauler le thermique avec Recuperateur d’energie lors des décélérations ne serait pas une bonne idée ? Ainsi , en cas de panne d’essence ou autres petits soucis techniques , plus besoin de devoir pousser sa moto pour arriver à la prochaine station et/ou garagiste le plus proche ! Qu’en pensez vous ?
Ouais, bon ben ce n'est pas demain que les motards seront écolos ...
Au final seul le prix est exceptionnel !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net