• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NAN MAIS À L'EAU QUOI
Paris, le 27 mai 2020

Guy Martin lance sa gamme de nettoyants solubles Proper Cleaner, plus écolo

L'eau couvre 70% de la planète, elle est accessible à la majorité des gens - qui font du vélo ou de la moto pour le plaisir... alors pourquoi la transporter ? C'est de ce simple constat qu'est née une nouvelle gamme de nettoyants solubles Proper Cleaner vendus par le pilote Guy Martin himself !

Commentaires

Le business des produits nettoyant est florissant. On ne compte pas le nombre de marques qui sortent leur produit miracle. Pour les gens qui ont trop d'argent et une moto a exposer dans le salon.
pas con le mec, ça peut le faire. Perso, c'est sa caisse qui m'intéresse, une Volvo break Amazone des années 60 légèrement "tapée", j'adore, je veux la même (voir la vidéo ici où il taxe une Ferrari récente : https://www.youtube.com/watch?v=GB2dOX5P_OE&vl=en-GB.)

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net