• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Le Mans (72), le 5 septembre 2013

Guy Martin aux 24H Moto du Mans sur la Suzuki n°2 R2CL

Le célèbre Guy Martin, véritable star du Tourist Trophy, pilotera la Suzuki n°2 du team R2CL aux 24H Moto du Mans les 21 et 22 septembre, aux côtés de Dylan Buisson et de Gwen Giabbani. Guillaume Dietrich, initialement prévu sur la GSX-R n°2, roulera sur la n°72 du Junior Team avec Baptiste Guittet et Etienne Masson.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un sacré pilote et sympathique et passionné en plus!!Mais la course d'endurance est un monde à part avec ses stratégies et régularités de course qui ne ressemblent pas au TT.Bonne chance.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
En plus il arrive en plein forme le G.M, avec pas mal de victoires en Irish Road Racing ( triplé à Dundrod ). C'est très bien que les britons viennent plus nombreux!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je pense que la venue de Guy ( que j'adore entre autre ) a une raison , il s'est aperçu que son talent seul ne suffisait pas pour emporter le TT( l'un des objectifs de sa vie, il en a beaucoup d'autres) et a l'instar de John Mc Guiness , il vient en endurance afin de gagner des econdes dans les stands , il a souvent été batu de peu de secondes au TT et a cause de ses fameuses secondes perdu dans les stands, sur six tours, ils s'arrêtent deux fois .De plus , Guy ( que j'adore) n'aime pas les courses en circuit qui sont totalement différentes des courses sur route( of course) c'est donc j'en suis sur une façon pour lui de progresser pour atteindre enfin son nirvana ( ce dont je prie tous les Dieux du Wallala motocycliste de IOM de lui exaucer, Mike , Bill , John 'nd so many , please listen to me , Make Guy a winner on IOM for 2014).
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Une légende ,......que dire de plus un monstre!!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je pense que si les Britts débarque en endurance et qu'il pleut....ça risque de faire quelques seconde au tour de différence....là je parle pour des pilotes "normaux" mais si ils sont sont brittons et habitués à se dépouiller sur des courses routières style TT et autre alors Là c'est une autre partition...ces mecs sont effarants sur des circuits pourris et hyper dangereux mais sur un circuit avec un gros gripp et des beaux atours c'est pas sûr que la différence soit aussi flagrante... à suivre (sans modération )
Bestof: 
0
Lectures: 
0
En voilà un qui à des couilles et c'est peu dire...Comme je serai aux 24 heures encore cette année, cela sera avec grand plaisir que je suivrai les péripéties de Guy Martin. Et puis cela me changera du sempiternel SERT et autre GMT....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en créant votre compte MNC, vous commentez tous nos nos articles et nos essais , cliquez sur les publicités de nos partenaires (ça n'engage à rien !) et préservez notre indépendance !

ACTUALITÉ MNC LIVE  |   JE M'INSCRIS !

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net