• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉS 2009
Paris, le 26 septembre 2008

GSX-R 1000 et M1500 Intruder : tous nouveaux tous beaux !

Quelque peu éclipsés par l'arrivée de la Gladius, la nouvelle version de la GSX-R 1000 et le tout nouveau Intruder M1500 étaient également présentés hier midi à Paris, avant de regagner Cologne et son salon Intermot... Présentations des bêtes.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
bah on peut se retrourner sur des motos sans forcement qu'elles soient belles,juste pour le mythe
Bestof: 
0
Lectures: 
0
cest clair beaucoup d influence hayabusa,une refonte quasi totale tous en restant dans une continuité logique du gsxr,pour ce qui est des référence ésthétique croit moi vue les retour des personnes qui regarde mon gex il sont loin d etre mauvais !essayez vs comprendrer que le "GSXR"est tres loin d etre enterré ;;;;;;;
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour ce qui est de la gex 1000, malgrè que ce ne soit qu'en photo, les quelques modifications me plaisent et les coloris sont beaux peut etre un peu trop sage et rappelant ceux de l'hayab'... Et l'intruder me fait bien délirer faudra j'essaie un jour parce que ca fait vaisseau amiral après sans pour autant donner envie je trouve ca plus jolie qu'une harley dans le même style...;-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
de toutes façons,le gex n'a jamais été une reference esthetique, plutot une reference en terme d'efficacité
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je suis pas GSXRophage ni GSXRophile (quoique ça pousse ces bêtes là) mais on ne peut pas dire qu'il n'y a pas de nouveautés quand je vois: nouveau moteur et nouveau cadre... reste plus grand-chose pour le reste non? Au fait c'est bien beau de juger sur l'article mais c'est où qu'on essaie??
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je suis pas Frustéééé Gixers !!!! Hé les gars cool !!!! que Vous êtes susceptibles !!! Il me semble, ça va comme ça ?! que pour vendre un modèle qui apportera un dixième de seconde entre 2 feux les gens du marketing mettent la sauce . L'esprit GEX je l'ai connu sur les version AIR avec un design qui sortait du lot et aujourd'hui il est où ton "esprit" GEX ?!!!Dans un design Manga mante religieuse ? Oui j'en marre des japonaises ultra marketinisées qu'on achète comme des paquets de lessives mais point de mépris auprès de ceux qui les achète Didmv. les fortes ventes de japonnaises sont centralisées sur des modèles aux prix accessibles tel que Bandits et le budget est ce qu'il est.Total respect. Mais là on est dans du haut de gamme . Je suis pas frustré mais impatient que les jap sortent "quelque chose"de neuf ( je roule en VFR 8OO 1999 la semaine Didmv). Salut amis motards !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
en meme temps, quand je vois à mon boulot les couleurs qu'on vend pour des cuisines,j'ai quand quand meme des doutes sur le bon goût des Français... ;-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Encore un frustrer qui ne connait pas l'esprit GSXR.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je comprends maintenant mieux l'appellation de trétau japonais. Non mais les gars, reveillez vous !!! Vous allez pas acheter ça !!!!!! C'est de la merde dirait coff!!!! Boycot je dit, les marketings se foutent de nous. Moins créatif que ça tu meurt. Salut à tous !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Possesseur d'un 1000 GSXR K1, j'attendais avec impatience le nouveau modèle afin de me décider ou non à changer. Esthétiquement j'avoue que j'ai été un poil déçu... non qu'elle n'est pas pour moi la plus belle sportive japonaise mais je m'attendais effectivement à une refonte plus massive. Maintenant ça reste dans l'esprit Gex et en vrai elle devrait en jeter plus que sur le papier. Quand on voit la 1000 CBR et son nez écrasé, la ZX10 et son design taillé à la serpe avec une face avant vraiment pas terrible et enfin la nouvelle R1 avec une belle ligne mais des feux qui cassent la beauté de la machine... y'a pas photo, le GSXR reste dans mon coeur et puis l'essayer c'est l'adopter pour de longues années. Mention spéciale pour les échappements qui sont esthétique, donne de la largeur à la machine et ne ressemble pas à des pots de mobylettes mais à changer quand même pour libérer la voix de la belle ;-) A voir, a essayer et peut être à changer contre mon K1 pour ma part.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je pense que tout le monde à vue les différences niveau esthétique,a mon avis, beaucoup attendaient une refonte totale de la machine, pas un lifting.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Eh les gars! Faut ouvrir vos yeux vous ne voyez pas le nouvelle R1 ou 1000 CBR, je vous rapelle que suzuki gagne tous en competition et si vous ne voyez pas les changement faut aller consulter un ophtalmologiste l'avant est nouveau l arrière aussi les flancs...Alors messieurs je suppose vous n'etes pas possesseurs de GSXR? Cordialement
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Au moins les coloris du gex évoluent sensiblement : c'est déjà ça de pris !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
oula! les vacances ont été trop longues chez suzuki pour nous pondre des motos pareilles! elles sont ou les nouveautés??
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Voilaaaaa suz ils ont inventé le gex...pas des copies de vrod ou mv agusta..
Bestof: 
0
Lectures: 
0
arrete la bibine,les nouveaute sont flagrante ,,,,bon retablissement
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ah bon........c'est une nouveauté.... esthétiquement je vois pas bien,,,, ah si les pots;;;;oouuaarr désolé j'ai vomi. Par contre j'aime bien la Gladius (sauf le nom),sinon, l'iNTRUDER, y a des mecs qu'achètent ça? tain, excusé faut que j'retourne vom;;;;;

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo Yamaha Ténéré 700 World Raid 2022

Petites routes tortueuses, chemins cassants, pistes engagées : rien n'arrête la nouvelle Yamaha Ténéré 700 World Raid, inédite déclinaison de la "T7" encore plus "off-road" avec son double réservoir et ses immenses suspates ! La preuve dans notre essai vidéo en complément de notre test complet à lire sur MNC.
Essai Yamaha 700 Ténéré World Raid : la super Ténéré !

Yamaha reprend une bonne part de désert avec sa Ténéré 700 World Raid, nouvelle déclinaison encore plus tout-terrain de son trail  "T7". Double réservoirs comme en rallye-raid, débattements augmentés et protection améliorée caractérisent cette moto baroudeuse testée par MNC sur les routes et les pistes du sud de l'Espagne. Essai.
Essai Tiger 1200 2022 : le maxitrail Triumph veut bouffer du lion

Après dix ans à voir les maxitrails BMW se tailler la part du lion, la Tiger 1200 est entièrement revue ! Triumph a présenté à Moto-Net.Com ses nouvelles tigresses : versions GT de route ou Rally des champs, déclinées en Pro (bien équipée et réservoir de 20 litres) ou Explorer (tout équipée et 30 l). Test !
Trail 1 commentaire
Triumph Tiger 1200 2022 : le bilan de notre essai en smart-vidéo

La Tiger 1200 est morte, vive la Tiger 1200 ! Après 10 années de bons et "royaux" services, le maxitrail anglais est entièrement revu afin de mieux concurrencer la référence BMW R1250GS. Moto-Net.Com a pu découvrir cette importante nouveauté Triumph 2022 sur environ 150 km. Test.

A lire aussi sur le Journal moto du Net