• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉS 2007
Paris, le 21 novembre 2006

Groupe Piaggio : du gros pour 2007 !

Les motards préfèrent-ils les grosses ? Piaggio semble répondre par l'affirmative en présentant lors du Salon de Milan des scooters de 400, 500 et même 800 cc via Gilera ! Pendant ce temps, Derbi et Vespa empruntent le chemin inverse... Découverte.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
soixante aprés la vespa(scooter) nous voilà avec une nouvelle renaissance pour le 21 siècle le PM3 de 250 400 cm3,merçi piaggio cela doit faire beaucoups d'envieux et de jaloux parmi les petits scoots quand aux automobilistes une chance de dieu avec un permis autos!! le conduire ouah!!!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour ou peut-on acheter une vespa 50 S avant janvier 2008 ou sinon peut on l'acheter en italie sans soucis de documents administratif cordialement laurent
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bonjour a tous,grand amateur de vespa depuis tout petit,plus je regarde la vespa s plus je l aime!vraiment special!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je voudrais savoir si quelqu'un connait la date de sortie du vespa 50 s et si en plus il connait le prix auquel ce vespa sera commercialisé. Merci d'avance Benjamin
Bestof: 
0
Lectures: 
0
A quand un scotter 3 roues, turbo diesel (injection directe bien sur!) avec ABS (c'est pas parqu'il a 3 roues qu'il faut oublier l'ABS)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
A Tarmontpelier: personne ne te demande d'en acheter un, il me semble!!!
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Bravo Pirmil bien dit.il est magnifique ce GP 800.heureusement qu il y a encore des gens passionnès pour innoveret entreprendre.toutes les nouveautèes piaggio de cette annèe sont superbe et europeenne de surcroit.ciao.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo Piaggio. Enfin des deux roues qui font rêver... y'en a marre de ces motos avec leur boite archaïque qui n'inventent plus rien depuis des années. Pourquoi tant de haine dans vos réflexions... la peur de se voir "déposer" par un scoot ? Vous inquietez pas, la +part des conducteurs de ScootGT sont d'anciens "motards" qui se foutent aujourd'hui des perf. et préfèrent le calme et la volupté... sans aucun complexe d'infériorité. On a tous le A et depuis longtemps et "soupé" des soi-disant "vrais" motards qu'on salut quand même avec plaisir. Même sans réponse, la politesse quoi ! Au fait, le réservoir des maxi scoot font TOUS entre 15 & 16 litres et étant généralement conduit calmement permet entre 240 & 260 km avant réserve (suzuki burg650) ça pourrait être mieux mais c'est correct.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour l'Hyper scoot GP 800 il faut espérer qu'ils adopteront une autonomie supérieure aux 12 litres sous la selle qu'ils mettent sur les maxi scoot, sinon ils peuvent se le garder!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Après les (d)ébats sur le positionnnement su Tmax, bis repetita avec le tricycle Piaggio... sauf que là les scoots risquent d'etre d'accord à 100% avec les motards...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
... Sachant qu'Aprilia nous fait des motos automatiques, on assiste peut-être à une fusion des genres. Déroutant !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bizzare ces scooters conceptualisés, l'un pourrait s'appeller "Quad'ster" et l'autre "Hayabu'scoot" !!! Y a plus de repères...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pauvres scootéristes vilipandés, mal-aimés, en plein complexe d'infériorité, v'là t'y pas qu'on leur fait de beaux scooter qui ressemblent à des moto (pour qu'enfin les moatrds daignent les saluer peut-être ?) et avec un moteur digne de ce nom (marre de se faire enfumer) qui ne verra finallement jamais (ou que dans si peu de cas) les grands espaces necessaires à le laisser s'ébrouer, leurs conducteurs (Quoi ? Ben non, faudra attendre encore un peu pour "pilote") se restreignant pour majorité aux interfiles et voies express urbaines : y'a pas, le scoot' après une naissance focalisée sur une tendance purement utilitaire se met bien à suivre la moto... dans l'esbrouffe et rien d'autre en fait !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
D'accord avec Geoff, avec l'Hyperscoot on se rapproche de + en + de la moto (16 pouces à l'avant!), faut quand même se souvenir que la pacifique coast il y a quasiment 20 ans avait été un bide dans ce créneau, mais c'était une moto déguisée en scooter...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
A quand le scooter Goldwing ???
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est clair. Sur le principe ou sur le look, on peut ne pas aimer, mais techniquement y'a rien a dire: l'innovation est la. Bravo Piaggio.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo Piaggio ! Ils sont en train de réinventer la moto, ne reste plus qu'à mettre une boite mécanique à leur GP800 et la Deauville n'a qu'à bien se tenir, et de redécouvrir la voiture : il ne manque plus guère qu'une roue et un toit, et roule la Topolino du XXIème siècle ! Reste le plaisir que j'éprouve toujours à la vue des vespas, ce clin d'oeil au passé me plaît toujours :)

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Triumph Speed Triple 1200 RR : le bilan de notre essai en vidéo

C'est l’une des bonnes surprises pour 2022 : le retour d'une grosse sportive chez Triumph ! Dérivée du tout nouveau maxiroadster maxisportif d’Hinckley, la Speed Triple 1200 RR se veut moins radicale et plus chic qu’une Superbike. MNC a pu tester cette nouvelle moto atypique, sur route et sur circuit. Essai !
Essai X-Ride 650 (17 et 21 pouces) : attention à la Mash !

Mash, marque française de motos construites en Chine, grimpe une marche supplémentaire via un monocylindre de 644 cc qui propulse notamment un attirant Scrambler en 17 pouces : la X-Ride 650. MNC l'a brièvement testé, ainsi que le prototype de présérie dans son inédite configuration trail en 21 et 18 pouces.  Essai.
Essai vidéo Honda NT1100 2022

Cap sur Tarragone (Espagne), ses routes sinueuses et ses villages pittoresques pour découvrir la nouvelle Honda NT1100. Cette moto routière inédite, extrapolée de l'Africa Twin, tiendra-t-elle toutes ses promesses ? Réponses dans notre bilan vidéo en complément de notre essai complet à lire sur MNC. 
Routière 2 commentaires
Essai Z650RS : Kawasaki lance sa petite Rétro Sport et confort !

Trois ans après la Z900RS, Kawasaki revisite plus succinctement sa Z650 afin de compléter son offre vintage. Très proche de la Z650 d’origine et accessible aux permis A2, la Z650RS (Rétro Sport) propose un look délicieusement "Zeventies", une conduite plus décontractée... et un tarif de néo-rétro chéro. Essai !
Roadster 2 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net