• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MISANO
Paris, le 5 septembre 2011

Grand Prix moto de San Marin : déclarations, classements et analyses

Après chaque course MotoGP, retrouvez les déclarations et les résultats des principaux protagonistes de la catégorie reine, ainsi que l'analyse de leurs réussites (et de leurs échecs) par la rédaction de Moto-Net.Com. Débriefing du GP de San Marin 2011.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je rajouterai comme tous"on s'ennuie devant les GP!!!Celui ci un peu plus palpitatnt. On s'amusait des commantaires de notre ami Monneret, si eurosport veut garder ses spectateurs qu'il revoit les commentateurs... Je vais pousser un GRAND coup de gueule contre Zarco.. c'est quoi ce qu'il fait...A croire qu'il donne ses victoires..Ses sponsors doivent être ravis qd on sait tt le mal qu'on a à en trouver..Louis Rossi est super je confirme..
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Super grand prix, en effet les umbrellas girls étaient vraiment les plus canons!!Mais plus çà va plus on se fait c... quand la course commence tellement c'est mal filmé et alors les commentaires au secours, agités, bruyants et sans intérêt. J'ai bien aimé la réflexion des commentateurs au début qui en résumé ont dit que Stoner avait très nettement pris l'ascendant sur Pedrosa...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les grand prix Moto GP sont limite ennuyeux, mais de là à vous couper la chique, moi qui avait pris l'habitude de lire votre prose, faut croire que vous aussi vous vous em...pas mal. Sinon, concernant Rossi, quite a faire le vieux coucou, je me suis toujours demandé ce qu'aurait Ago sur une Matchless, si un de ses copains avait eu la MV ?? Ceci dit loin de moi la pensée que Ago ne la méritait pas. Pour finir comme on en est dans les commentaires, j'espère qu'il aura la carrière la plus belle possible, mais si ces messieurs de EUROSPORT pouvaient dès à présent préparer un contrat de commentateur pour Louis ROSSI, pas de problème on prend. Ce gamin au micro, il a trouvé se reconvertion, il sait de quoi il parle, il le dit bien, et en FRANCAIS, le TOP
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Super Lorenzo! Pas tant "à la rue que ça"... S'il réussi à se faire le championnat 2011, chapeau mais faut pas rêver, il a encore un deficit de 35 points et il a affaire à très forte partie! Quand à Rossi, Il doit maintenant attendre Aragon ou la Ducat marche bien et s'etait superbement comporté l'an dernier. Spies, Il lui manque encore régulierement 1/2" pour être avec les meilleurs.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La bataille commence !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
oula, malheureux, faut pas sabler le champagne, pouah!!! C'est sabrer, m'enfin. Sinon, moyen comme gp. Pedrosa m'a réveillé en doublant son coéquipier. Puis le final pour la 4 ème place m'a complètement réveillé, un peu comme les umbrellas en haut de page. Argh...mon pace maker....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai X-Ride 650 (17 et 21 pouces) : attention à la Mash !

Mash, marque française de motos construites en Chine, grimpe une marche supplémentaire via un monocylindre de 644 cc qui propulse notamment un attirant Scrambler en 17 pouces : la X-Ride 650. MNC l'a brièvement testé, ainsi que le prototype de présérie dans son inédite configuration trail en 21 et 18 pouces.  Essai.
Essai vidéo Honda NT1100 2022

Cap sur Tarragone (Espagne), ses routes sinueuses et ses villages pittoresques pour découvrir la nouvelle Honda NT1100. Cette moto routière inédite, extrapolée de l'Africa Twin, tiendra-t-elle toutes ses promesses ? Réponses dans notre bilan vidéo en complément de notre essai complet à lire sur MNC. 
Routière 2 commentaires
Essai Z650RS : Kawasaki lance sa petite Rétro Sport et confort !

Trois ans après la Z900RS, Kawasaki revisite plus succinctement sa Z650 afin de compléter son offre vintage. Très proche de la Z650 d’origine et accessible aux permis A2, la Z650RS (Rétro Sport) propose un look délicieusement "Zeventies", une conduite plus décontractée... et un tarif de néo-rétro chéro. Essai !
Roadster 1 commentaire
Essai Honda NT1100 2022 : la tête de l'exploit

Combien peut valoir une moto routière confortable mais dynamique, rigoureuse mais pas ennuyeuse, sophistiquée mais évidente à piloter ? Pour Honda, la réponse est 13 999 euros et prend le visage - qui ne plaira pas à tout le monde - de la nouvelle NT1100. Essai de cette déclinaison GT de l'Africa Twin qui a littéralement "tout compris".
Routière 5 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net