• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MISANO
Paris, le 5 septembre 2011

Grand Prix moto de San Marin : déclarations, classements et analyses

Après chaque course MotoGP, retrouvez les déclarations et les résultats des principaux protagonistes de la catégorie reine, ainsi que l'analyse de leurs réussites (et de leurs échecs) par la rédaction de Moto-Net.Com. Débriefing du GP de San Marin 2011.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je rajouterai comme tous"on s'ennuie devant les GP!!!Celui ci un peu plus palpitatnt. On s'amusait des commantaires de notre ami Monneret, si eurosport veut garder ses spectateurs qu'il revoit les commentateurs... Je vais pousser un GRAND coup de gueule contre Zarco.. c'est quoi ce qu'il fait...A croire qu'il donne ses victoires..Ses sponsors doivent être ravis qd on sait tt le mal qu'on a à en trouver..Louis Rossi est super je confirme..
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Super grand prix, en effet les umbrellas girls étaient vraiment les plus canons!!Mais plus çà va plus on se fait c... quand la course commence tellement c'est mal filmé et alors les commentaires au secours, agités, bruyants et sans intérêt. J'ai bien aimé la réflexion des commentateurs au début qui en résumé ont dit que Stoner avait très nettement pris l'ascendant sur Pedrosa...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les grand prix Moto GP sont limite ennuyeux, mais de là à vous couper la chique, moi qui avait pris l'habitude de lire votre prose, faut croire que vous aussi vous vous em...pas mal. Sinon, concernant Rossi, quite a faire le vieux coucou, je me suis toujours demandé ce qu'aurait Ago sur une Matchless, si un de ses copains avait eu la MV ?? Ceci dit loin de moi la pensée que Ago ne la méritait pas. Pour finir comme on en est dans les commentaires, j'espère qu'il aura la carrière la plus belle possible, mais si ces messieurs de EUROSPORT pouvaient dès à présent préparer un contrat de commentateur pour Louis ROSSI, pas de problème on prend. Ce gamin au micro, il a trouvé se reconvertion, il sait de quoi il parle, il le dit bien, et en FRANCAIS, le TOP
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Super Lorenzo! Pas tant "à la rue que ça"... S'il réussi à se faire le championnat 2011, chapeau mais faut pas rêver, il a encore un deficit de 35 points et il a affaire à très forte partie! Quand à Rossi, Il doit maintenant attendre Aragon ou la Ducat marche bien et s'etait superbement comporté l'an dernier. Spies, Il lui manque encore régulierement 1/2" pour être avec les meilleurs.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La bataille commence !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
oula, malheureux, faut pas sabler le champagne, pouah!!! C'est sabrer, m'enfin. Sinon, moyen comme gp. Pedrosa m'a réveillé en doublant son coéquipier. Puis le final pour la 4 ème place m'a complètement réveillé, un peu comme les umbrellas en haut de page. Argh...mon pace maker....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net