• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BRNO
Paris, le 16 août 2011

Grand Prix moto de République tchèque : déclarations, classements et analyses

Après chaque course Moto GP, retrouvez les déclarations et les résultats des principaux protagonistes de la catégorie reine, avec l'analyse de leurs réussites (et de leurs échecs) par Moto-Net.Com. Débriefing du Grand Prix moto de République tchèque 2011.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
avec les moyens mis par ducat si rossi ne revient pas c'est vraiment a rien y comprendre. mais pourquoi ducat n'a pas fait les modifs réclamées par stoner et pourquoi il n'ont pas mis les pieds dans le plat plus tot pour les pneus
Bestof: 
0
Lectures: 
0
L'analyse de Moto-net.com sur Rossi est objective OK mais voyons qu'il a encore ou qu'in n'a plus que 12 secondes de retard on en était loin ya quelques grands prix, je suis persuadé que ceux qui parie sur l'enterrement de Rossi vont vite être surpris, car pour moi on a deux exceptions et pas 3 on a Stoner et Rossi même si les autres sont tous trés bons,à ce niveau la ya pas de mauvais, même si le niveau est super elevé, avoir survolé la moto 2 et se retrouvait à 2 ou 3 secondes au tour pour Elias doit être plus que dur.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net