• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#VALENCIAGP - DEBRIEF
Paris, le 18 novembre 2019

Grand Prix de Valence Moto GP 2019 : les pilotes font le bilan de la saison

Déclarations des principaux pilotes à l'arrivée du Grand Prix de Valence Moto GP 2019, dernière course de la saison.

Commentaires

Incroyable tout de même! Le débutant n'a pas de soucis apparents, les deux '"cadors" avec leur matériel tip top si!
Manque de grip sur la Yamaha ? Comment à fait Fabio pour finir deuxième ? Rossi commence à se décrédibiliser avec ses excuses à répétition. Un nouveau chef mécanicien ne modifiera pas la baisse de performance logique avec l'age , même s'il reste très bon. Laisse ta place Valentin !
La confirmation si il en fallait une, de la domination de Marquez, l'explosion de Fabio que trés peu attendait, l'erreur de choix de Zarco qui perd une année, la fin de Lorenzo et peut être de Rossi voila l'année 2019 est finie, 4 mois à attendre avec 2 essais pour nous consoler !!! c'est maigre trés maigre
<<mais aussi pour Jorge qui a été un grand champion, un grand rival et un excellent coéquipier.>> Ce Marco quand même .... dans le genre faul-cul , il se défend bien aussi !
le seul commentaire sur la saison et pas que sur ce GP, c'est Fabio, et je souscris !!! y compris au fait qu'il ne méritait pas une Motogp en 2018 ! à l'évidence il a 2 montures, une CEV et une meule de 270cv......

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net