• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTO GP 2012 - SEPANG
Paris, le 22 octobre 2012

Grand Prix de Malaisie Moto GP : déclarations et analyse

Après chaque course Moto GP, retrouvez les déclarations et les résultats des principaux protagonistes de la catégorie reine, ainsi que l'analyse de leurs réussites (et de leurs échecs) par la rédaction de Moto-Net.Com. Débriefing du GP de Malaisie 2012.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
"P6x" certes on s'ennuie de plus en plus mais comment faire aujourd'hui une catégorie motogp avec 30 motos sur la grille et si possible équivalentes car c'est ça le recette pour des courses disputées avec de la baston à tous les niveaux.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sur la Gazzetta dello Sport d'aujourd'hui, Rossi a donne son opinion sur le MotoGP, fort de ses douze ans de recul. Pour faire court, il dit que la formule actuelle n'a jamais ete tant ennuyeuse. On s'ennuie ferme dit-il. Meme si les pilotes sont top, les motos egalement. Spectacle assure en Moto3 et Moto2, mais pour le MotoGP, on s'endort! il faut changer quelque chose, mais il ne propose pas de solution ni de piste a explorer. Dommage.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je cite motonet "Fort heureusement, il a pu limiter la casse grâce à son génie du pilotage (son rattrapage après sa perte de l'avant était bluffant !) d'une part et à l'interruption de course d'autre part." La dernière partie subodorant que la météo lui a été favorable risque de vous attirer les foudres du fan club. Certains allant jusqu'à parler de pathologie....mieux vaut en rire.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
il devient vraiment ennuyeux ce moto GP il est temps de changer tout ça sinon je sens que je vais éteindre ma télé.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.