• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTOGP ITALIE - ROSSI S'EXPLIQUE
Paris, le 5 juin 2017

Grand Prix d'Italie MotoGP - Rossi : Je savais que les 23 tours seraient longs et difficiles

La pression était forte au Grand Prix d'Italie pour Valentino Rossi, qui partait en deuxième position devant ses fans massés tout autour du circuit du Mugello. Auteur d'un magnifique départ, le Docteur n'a pourtant pas réussi à suivre le rythme des leaders et échoue au pied du podium. Déclarations et analyse.

Commentaires

Oui Samourai belle course finalement, mais arriver en tête du championnat au Mans et se louper comme ça....bref la course ...MAIS s'en remettre une ... bien copieuse ! ....à l'entrainement (!!) juste avant le Mugello !! à quoi tu penses Valentin !!
Bel hommage de tous pour Nicky parti en vélo en plus !!!, mais ROSSI aurait mérité le podium, il était pas loin , mais c'était la journée de DOVI, pilotage sans faute ( malgré un guidonnage à 340, il faut en avoir entre les jambes la ) et les autres aussi le méritait mais on monte pas 4 coureurs sur un podium qui compte que 3 places, mais beau grand prix, Vinales prend un peu le large au classement et c'est la aussi mérité car il a su gérer et ne pas risquer l'impossible comme son compatriote d'écurie au mans.
4ème à moins de 4sec...mal payé mais très bien quand même, vu les circonstances .....bel hommage sur le casque.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net