• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTOGP ITALIE - LORENZO S'EXPLIQUE
Paris, le 6 juin 2017

Grand Prix d'Italie MotoGP - Lorenzo : Je perds toujours beaucoup de temps au freinage

Très bref leader du GP d'Italie ce week-end au Mugello au guidon de la surpuissante Ducati, Jorge Lorenzo a rapidement dû revoir ses prétentions à la baisse et se "contenter" (c'est une expression...) de la 8ème place derrière le débutant Johann Zarco et trois autres Ducati... Déclarations et analyse.

Commentaires

Samourai, je ne fais que reprendre les douceurs langagières de QDO ! C'est affectueux un grand couillon qui fait des erreurs comme un jeunot ! ça le fait redescendre au rayon des humains ! Mais je ne l'insulte pas . Bien sûr que c'est l'un des plus grands pilotes . Mais je rigole, comme Emile quand il charrie Marco que au fond de lui il adore !
Cet homme, lolo...souffre ! ...BEAUCOUP ! c'est 1 grand pilote qui s'est égaré (depuis longtemps !) si il y arrive d'ici la fin de la saison, il aura expié ...ses fautes de com'... com disent les politiques....j'en suis pas encore à le soutenir ! Samourai, Gépé, en disant ça, me "cite" ...car je pense que quand on est Rossi (en fait personne sauf lui !) après avoir fumé raide de raide Marvelous à la Dunlop, se louper au garage vert en fermant simplement la porte après y être "passé" 27 fois !!....c'est le fait d'1 grand couillon ! la chute après c'est le fait du campionissimo qu'il est ....se souvenir de Catalunya 2009 ! https://www.youtube.com/watch?v=KzrNC3YDKyY......je suis + que jamais archi-jaune, mais le 10ème....reste 2/3 de saison et 2018 !!! ça URGE !!!!! (et je ne suis pas l'avocat de Gépé qui est bien assez "grand".....
Tu vois Gépé, tu as la véritable explication, il maîtrise pas et c'est tout, et je corrige aussi MNC, dans son commentaire en tête " derrière le débutant Zarco et deux autres Ducati " non yen avait 3, vous oubliez Bautista et en plus il en avait une autre PIRRO dans sa roue. Voila Gépé tu vois on tapes pas sur lui, au fait arrêtes toi aussi de traiter ROSSI de couillon, le couillon de 38 ans démontre un talent et une fougue que d'autres n'ont pas, point barre.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net