• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
EXPLICATIONS
Paris, le 17 mai 2021

GP France 2021 : pas loin de la victoire, Zarco est heureux comme tout

Et de trois ! Ce dimanche au Mans, Johann Zarco est monté sur son troisième podium en cinq courses 2021. Loin d’être déçu ou frustré de sa nouvelle deuxième place, le n°5 français du team Ducati Pramac se réjouit à l’idée de rouler au Mugello dans deux petites semaines. Objectif podium, toujours !

Commentaires

il est fort possible que ce soit probable qu’une éventualité se présente dans une alternative qui favoriserait les défavorisés et qui permettrais des situations appropriées aux circonstances atténuantes .au moment propice de l’état actuel des choses. Bien sûr, mais cela n'est que mon avis personnel
je rajouterais étalé en vrac. 1) On a de belles course, nos deux Français mais n'oublions pas les autres, sous la pluie Miller et Petrucci entre autres même si les Honda et Suzuki étaient absentes. 2) Au mugello Johann va encore battre le record de vitesse avec cette longue ligne droite, si il pouvait gagner son premier grand prix ca serait le pied.
@opastis.tu vois quand tu veux...mdr..
Ah qu'ils sont chouettes nos français en ce début de saison...Fabio(lous) apprend à grands pas et fait des courses zextraordinaires (au grand dam du Marco, ce qui n'est pas pour me déplaire...) et Zarco me réjouis par son optimisme et sa fulgurance ... les planètes sont alignées, ne lui manque plus que la victoire...go go go Zarco... et go go go nos compatriotes ... bleu blanc rouge (merde je deviens chauvin, je ne me reconnais plus)...font chier...mais que c'est bon. .
Entièrement d'accord avec toi Domi et je complète..... Où sont ceusses qui voyaient le recrutement de Honda comme l'opération lumineuse du siècle, Polo et le frangin qui devaient tout casser, forts de leurs palmarès passés ?..... Je m'en suis pris quand j'avais prédit que ce serait plutôt plutôt the bide of the century...... Bisous des montagnes.
Ou sont les donneurs de leçons de chez ktm?eux qui avaient il y a peu une superbe moto que notre Johan national ne savait pas piloter.l homme deux fois champion du monde que l on ne voulait pas écouter...ou est le super pol espargaro lui tellement fort ce mec qui devrait tous casser..mdr..comme quoi avec une vrai bonne moto dans un vrai team où les mecs mettent le pilote en maxi confiance il est pas si mauvais que ça notre jojo.
Bon ! Allezzzz ' Trois französisch aux trois premières places de général au bout de cinq courses ça va,,, on ne vas pas se plaindre... On a déjà vu pire ! :-) ;-) .... Maintenant > régularité, régularité les mecs !... Du Mir en fin saison dernière, mais quand même ponctué de quelques victories !
Il a quand-même fait une très belle remontada notre Jojo ! Que du bonheur ! Et Fabio tout content de finir sur le podium ! Quelle évolution spectaculaire sous la pluie ! Finir au cul de Zarco dans ces conditions , y a rien à redire sauf bravo ! le spectacle est de qualité et avec deux français dedans ! What else ?
Pffff !... Il devait être fait hier !... Il en prend un de retard !
La spirale est bonne ! Ça sent le salto les enfants ! Ça sent le salto !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo DesertX : le trail Ducati qui va faire des Euros !

Ducati investit le tout-terrain avec une nouvelle moto aussi belle qu'ambitieuse : le trail DesertX et son énergique bicylindre de 937 cc ! MNC l'a poussée dans ses retranchements sur route, pistes et petits chemins dans un essai vidéo ultra-complet pour découvrir les qualités et les défauts de cette inédite italienne en 21 et 18 pouces. 
Essai vidéo MT-10 2022 : la nouveauté Yamaha en fait-elle trop ?

Yamaha ajoute des muscles et de la technologie supplémentaires à sa MT-10, qui n'en manquait déjà pas ! Plus puissant, plus sophistiqué et toujours aussi "torturé" stylistiquement, le roadster d'Iwata ne devient-il pas too much ? Essai vidéo MNC.
Essai MP3 530 hpe Exclusive : Piaggio remodèle son best-seller

Meilleure vente de scooter Piaggio en France, le MP3 500 connaît une importante évolution en 2022. Un plus gros moteur, un nouveau look et des fonctionnalités inédites (caméra de recul !?) doivent permettre au MP3 530 hpe Exclusive de séduire les scootomobilistes avides de nouveautés... à tout prix ?
Essai Z900RS SE : le meilleur des roadsters Kawasaki

Sortie en 2018, la Z900RS est déjà une excellente moto basée sur le best-seller Z900 et inspirée de l’originelle Z1 (mythique, MNC vous explique pourquoi). Or Kawasaki fête ses 50 ans de "Zed" avec, notamment, une Z900RS SE qui intègre l’amortisseur Öhlins de la Z1000R et le freinage Brembo de la Z H2. Un "Best Of" donc... et "Must Have" ?

A lire aussi sur le Journal moto du Net