• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 24 avril 2016

GP Espagne, Course Moto3 : Binder enclenche la carto gagnante !

Brad Binder décroche sa première victoire en Grands Prix après une superbe remontée depuis la... dernière place sur la grille du Grand Prix d'Espagne ! Le sud-africain, vainqueur avec 3 secondes d'avance sur Bulega, assoit son avance au classement provisoire Moto3. 

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Eh bien V.Rossi nous avait laissés sur le cul au dernier GP de 2015 avec sa remontée de folie!...et lá l'impressionnant B.Binder fait encore plus fort cette fois ci!!...pour une première victoire,il a vu grand ,le petit gars!!...c'est carrément de l'exceptionnel....Formidable course,il a marqué durablement l'esprit de ses adversaires et du paddock. Bravo á lui! quand à Fabio, ça sent le chat noir!...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
T'as raison Claudius, on oubli toujours de le signaler. Il aurait même pu gagner plus de places, il était dans le bon wagon !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Par contre Jules Danilo monte doucement en puissance et ça c'est très bien.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ce qu'a fait Binder est exceptionnel ! Bravo à lui !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est le propre des journaleux en France que de faire un champion avant qu'il est obtenu des résultats , il est ou le mike the bike français de moto net ( c'est bien comme cela que vous l'appeliez non ?) Idem pour le Randy ( mamola) français ... laissez leur le temps et foutez leur la paix , laissez les grandir, se former tranquillement .Tout le monde n'est pas un Marquez ou un Rossi . alors une Mike the bike , encore plus !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
S'en est fini pour l'instant de Quartararo, à vouloir lui faire croire qu'il était le plus beau et le plus fort ils ne tiens plus sur ses roues et en quittant Honda il à foutue une belle carrière qui s'annonçait pour lui.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pt1 je bossé ................(((((
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quartararo....heureusement qu'il est d'jeun et a le temps .....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 1 commentaire
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net