• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ANALYSE QATAR - MARQUEZ S'EXPLIQUE
Paris, le 19 mars 2018

GP du Qatar - Marquez (2ème) : "Je devais tenter quelque chose !"

Marc Marquez repart de Losail avec le sentiment du devoir accompli, après avoir tout tenté jusque dans le dernier virage pour s'imposer face à Andrea Dovizioso au GP du Qatar 2018. Le champion du monde en titre se réjouit d'être aussi compétitif sur un tracé qu'il n'apprécie pas. Débriefing.

Commentaires

Marquez fait toujours très fort ! Avec lui, c'est le spectacle assuré !
Marquez à fait très fort car finir 2e sur un circuit qui n'est pas propice aux Honda , ça promet pour la suite !
M93 à roulé a 95% tout le Gp, sauf dans le dernier tour où il a fait du 100%, ca promet pour la suite du championnat, surtout que sa Honda vaut la Ducati en moteur aujourd'hui, ainsi que le Yamaha, aucun n'a permis a un pilote de creuser un gap pendant le Gp, pourtant ce super circuit le permet en général, sur les 10 premiers tours, on aurait dit une course de moto3, parfait pour le spectacle, du grand bonheur

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, d'annonces gratuites, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net