• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
GP DU QATAR 2018 - LORENZO S'EXPLIQUE
Paris, le 19 mars 2018

GP du Qatar - Lorenzo (abandon) : "J'ai chuté à cause du frein avant"

Mauvais début de saison pour l'officiel Ducati : alors que son coéquipier remporte le GP du Qatar, Jorge Lorenzo chute dans le 13ème tour et arrivera en Argentine avec un compteur à zéro... Débriefing.

Commentaires

Certes Ber83 , je n'ai pas non plus beaucoup de sympathie pour JL , mais il faut tout de même reconnaître que s'il y a vraiment eu un problème de frein (ce que semble confirmer Ducati) , il y aurait des choses à revoir malgré tout , surtout dans un team de cette envergure ...
c'était le week-end des freins!!! en moto 2 le frei arrière de Marquez s'est coincé et le disque était rouge vif clair avec un risque sérieux d'incendie et il a perdu beaucoup de temps avant que les plaquettes à priori se détache du frein, celui de lolo il faut qu'il sache et ils chercheront la cause.
Pauvre 'choux', on va te plaindre, change de marque, les ducati sont des merdes, Ktm cherche des pilotes pour Tech3 l'année prochaine, 2 M€/an mouchoir fournis, Petrux attend ta moto avec impatience, je pense qu'il saura l'apprécier, Dovi n'avait pas pleuré en Australie en 2017, attention Lorenzo a ne pas se mettre ses mécanos a dos, c'est jamais bon pour la suite de la saison, va falloir reposer les pieds sur terre, car après les mécanos, ca sera les ingénieurs, et là ca sera trop tard, un team gagnant c'est une équipe et pas seulement un pilote peu importe qui il est et son palmarès précedent

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, d'annonces gratuites, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net