• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ESSAIS LIBRES
Paris, le 16 avril 2021

GP du Portugal FP2 : Bagnaia prend le commandement devant Quartararo

Nettement plus rapide que la première, la deuxième séance d’essais libres du GP du Portugal 2021 a été remportée par Pecco Bagnaia sur sa Ducati officielle. Fabio Quartararo termine deuxième à un tiers de seconde, suivi de Joan Mir et du trio Alex Rins, Jack Miller et Marc Marquez ! Johann Zarco se classe huitième.

Commentaires

Vous avez remarqué qu'en FP2, le premier des moto2 est à 2/10° du dernier moto gp ?
Voilà l'info du jour enfin !!.. On parle de vitesse, de pilotage et non pas de promenade en moto devant des gars ébahis...... De la performance à l'état brut, le verdict du chrono, !!... Bisous les potos
Il a la rage : Marc again the machine !
Cette journée est à Marquez d'une pierre blanche ! La récréation est finie , l'homme à battre is Marc again !
Non ! Il a pas les oreilles pointues et le blanc des yeux violet ! C'est juste le taulier qui revient après une longue absence et va remettre les pendules à l'heure avant longtemps... ;-)
Juste impressionné par MM93.ce mec est un extraterrestre....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net