• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ESSAIS LIBRES
Paris, le 16 avril 2021

GP du Portugal FP1 : Marc Marquez est bien dans le coup

Ça y est, après 265 jours d’absence, de labeur et de doute, Marc Marquez est de retour en MotoGP ! Le n°93 n’a d’ailleurs pas loupé son entrée en piste, signant le troisième meilleur chrono de la première séance d’essais libres du GP du Portugal 2021, derrière Vinales et Rins.

Commentaires

Tout à fait Emilovitch..... La bise!
MacFly is back too..... Quant au retour de l'ancien du gaz , un non événement que nous allons vite oublier......Bisous
FP1 particulière puisque la piste était froide et humide sur certaines zones, on est à 2 secondes des FP1 de l'an dernier. Mais ... MM qui n'a pas roulé depuis 9 mois, qui ne connait pas les évolutions de la moto ni le circuit ... ben ... il n'est pas resté frileusement derrière ! C'est quand même un sacré bonhomme, même s'il faut rester prudent sur la course elle même. Finalement le Mir a fait le minimum, visiblement agacé, et qui s'est encore épanché pendant la conférence de presse sur l'injustice de la direction de course envers Miller. Vivement la suite ...
Marc is back.....
Marquez le retour ! Tremblez les seconds couteaux ! Je rigole à gorge d'employé en imaginant la tête ébahie des ceux qui disaient "FaudraitPasQu"ilSeReblesseSurSonBras" du genre "Vas-yMolloMarcoT'asLeTemps" ! Je suis content pour lui et pour le spectacle. Ça c'est du champion hors concours ! Même Popol en pleine forme n'arrive pas à finir devant !
sur le cul !!!! je pensais qu'il reviendrai dans les 10 mais la du premier coup aprés 9 mois d'arrêt être aussi compétitif c'est la surprise !!!!! certains diront je vous l'avais dit mais pas moi je suis surpris, bravo à lui et bonne chance

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai trail X-Cape : Moto Morini "s'é-Chine" avec succès !

Moto Morini - sous capitaux chinois depuis 2018 - revient aux affaires avec un inédit trail de 649 cc plein d'ambitions et de qualités, comme MNC a pu le découvrir lors d'un bref galop d'essais organisé en Corse par l'importateur français SIMA. Test du nouveau X-Cape. 
Essai GSX-S1000GT : une Suzuki pour mettre du Gaz et se mettre au Tourisme

Le Sport GT ne séduit plus les motards ? Faux, répond Suzuki en lançant en 2022 la remplaçante de sa GSX-S1000F ! Une moto aux gènes de bonne vieille Superbike et de récent maxiroadster, aux lignes futuristes, au système embarqué sophistiqué et aux orientations Grand Tourisme. MNC teste la GSX-S1000GT... sous la pluie.
Suzuki GSX-S1000GT : le bilan de notre essai en vidéo 

Les premiers exemplaires de la GSX-S1000GT ne sont attendus dans les concessions françaises que pour les fêtes de fin d'année. Mais MNC a déjà testé cette importante nouveauté Suzuki 2022 qui entend concurrencer la meilleure vente de moto Sport GT, l'une des dernières aussi, la Ninja 1000 SX... Essai !
Essai veste moto RST Adventure-X avec airbag intégré In&Motion

MNC a testé pendant un an la veste Adventure-X du manufacturier anglais RST (groupe Bihr) dans sa configuration avec airbag autonome intégré. Quelles sont les forces et les faiblesses de cet équipement trail et de son coussin gonflable fourni par In&Motion ? Réponses dans notre essai longue durée.

A lire aussi sur le Journal moto du Net