• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTEGI - PETRUCCI S'EXPLIQUE
Paris, le 16 octobre 2017

GP du Japon - Petrucci (3ème) : "Toujours le même problème, Dovi et Marc" !

Danilo Petrucci adore les conditions humides : le pilote Ducati Pramac l'a de nouveau démontré hier durant le très arrosé Grand Prix du Japon 2017, en menant temporairement la course avant de ralentir suite à l'usure de son pneu arrière extra-tendre. L'italien termine troisième derrière Dovizioso et Marquez. Déclarations et analyse MNC.

Commentaires

Ah moi aussi....et toutes les marques ont sorti des modèles qui me plaisaient un max !..les prix...moins !
Ah bon, j'ai cru lire à un endroit que c'est l'avant qui n'allait pas ? Mais tu as certainement raison, quand c'est technique, je lis vite et en diagonale! Moi y'a que l'humain qui m'intéresse peut importe avec quelle brêle il gagne ! J'ai jamais été attaché à une marque, tant que le look est beau et que ça roule ! J'aime des modèles, pas des marques !
Quand je te dis que Michemiche pédale avec ses gommards !!....que des pneus "proto" pour les protos ! c'est pas avec ça qu'on a une visibilité ! un débute à chaque GP...puis on recommence ! et ainsi de suite ! Pour Zarco c'est l'AV qu'ils ont retiré, et c'est avec l'AR qu'il a eu des pb sur la fin...moins ou pas les autres.....
Je suis un âne en technique mais Zarco n'a pas pu utiliser le pneu qui lui allait bien aux essais car Michemain les avait supprimé ! Enfin, j'ai cru comprendre ça ? C'est quoi ce bordel ? On fait essayer des pneus et puis après Mr Michemain dit "Ah non, pas celui-ci !" Et qui c'est qui perd l'avantage de sa magnifique pôle , hein ? Ben c'est notre Jojo !
Si il pleut encore ce week il a des chances lol !!V
Il me fait peur le Pétrux, il se rapproche de Johann ! C'est intéressant cette fin de saison !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net