• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTEGI - MARQUEZ S'EXPLIQUE
Paris, le 16 octobre 2017

GP du Japon - Marquez (2ème) : "Une course incroyable"

Marc Marquez ne baisse jamais sa garde et ne rend jamais les armes, quitte à parfois - souvent ?! - se laisser emporter par sa fougue. Mais sa pugnacité et son adresse extraordinaires n'ont pas fait trembler Andrea Dovizioso au GP du Japon 2017 : l'italien, second au championnat, a déjoué l'ultime attaque du tenant du titre pour imposer sa Ducati sur les terres de Honda ! Déclarations et analyse MNC.

Commentaires

C'est un plaisir de te lire Gépé, excellent, tout à fait d'accord...
Le Marco est sans aucun doute content de cette magnifique bourre de X tours...perdue !!... mais il est encore 11pts devant !! autant ...derrière !!..., il ne ferait certainement pas la même tête !!
c'est marrant mais il me semble avoir vu la même chose au même endroit il y a pile 2 ans, et c'était entre Rossi et Marquez qui se congratulaient pour les mêmes raisons, puis dans la semaine qui a suivit ça à fait pschitttt, et on se souvient de la suite...
Et ne venez pas me dire que Marquez est hypocrite en félicitant Dovi ! C'est indiscutable qu'il est beau joueur et ravit de cette course qu'ils nous ont donné tous les deux ! Heureusement qu'ils sont là pour le spectacle ! Marquez aime la bagarre et est redoutable donc ce qu'a fait Dovi est exceptionnel ! Je suis persuadé que dans les deux derniers tours aucun des deux ne calculaient le championnat mais voulait juste gagner cette putain de belle course ! Un régal ! Et celui qui insinuera que Marco a été dangereux ou limite dans ses dépassements n'a qu'à se mettre au tricot ! Une belle écharpe jaune pour l'hiver qui approche avec un p'tit tilleul c'est top non ?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net