• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
GP DES AMÉRIQUES 2018 - PEDROSA S'EXPLIQUE
Paris, le 24 avril 2018

GP des Amériques - Pedrosa (7ème) : "Ça valait la peine de souffrir !"

Dani Pedrosa force une nouvelle fois l'admiration en terminant le GP des Amériques 2018 à la septième position, seulement douze jours après avoir été opéré d'une fracture du poignet droit... Un tour de force qui souligne la détermination du pilote officiel Honda. Débriefing.

Commentaires

Pedro est un excellent partenaire mais il lui manque ce petit truc , ce petit grain de folie ou agressivité qui l'empêche d'accéder au graal , c'est dommage
......j'espère que Zarco...lit MNC !!!
Il mérite le respect ce très bon pilote, et metteur au point, il est malchanceux, a chaque chute il se fait 'mal', il mériterais de garder sa place chez Honda encore deux ans, jusqu'à sa retraite des GP, mais avec le puig c'est pas gagné, je lui souhaite de se refaire une santé très vite pour garder ses chances d'une bonne place au championnat avec un bon résultat à Jerez pour commencer, un podium lui ferait le plus grand 'bien' pour son moral
....je suis fort aise (foutaise !).... MNC de vous lire... et ne citer...."Zarco"... QUE comme postulant au guidon de Pédro !!!...et pas une seule P....de fois comme ...acteur DIRECT ET unique CONTRIBUTEUR de sa douloureuse +++..... déchéance !(relative !)......en des temps si importants !!!.......y'aurait-il ....un "'sens des valeurs " particulier...que vous avez et que moi je n'ai...... PAS ??... à tort bien sûr !??...,mais Pédro c'est x 3 vice CDM, 30 victoiresss en Motogp et 29 polesssss.....Zarco Jusqu'à ce jour, c'est ZERO victoire (?!) ...4 poles et des tas de beaux GP......mais c'est pas Pédro !!...et de très loin !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium


En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

Les derniers essais MNC

Essai Tuono V4 1100 Factory 2019 : électrostimulation pour le roadster Aprilia 

La Tuono V4 1100 connaît une nouvelle évolution en 2019 : sa version haut de gamme "Factory" est équipée d'inédites suspensions électroniques Öhlins ! Moto-Net.Com a essayé rapidement le maxi roadster Aprilia (maxi sportif et maxi jouissif !) sur de jolies petites routes italiennes... Andiamo !
Roadster 3 commentaires
Essai RSV4 1100 Factory : opération gros volume chez Aprilia !

Les 4-cylindres en V italiens se sentent décidément à l'étroit dans un simple litre : la RSV4 1100 Factory franchit comme la Panigale V4 ce volume symbolique pour tutoyer les 220 ch ! Cap sur le somptueux circuit du Mugello (Italie) où le Journal moto du Net a testé ce week-end la "Super(be)bike" Aprilia et ses spectaculaires ailettes... Essai MNC.
Sportive 8 commentaires
Essai Suzuki GSX-S750 A2 : la moto A2 mi-mesure

Suzuki étend sa gamme de motos A2 avec une version de son roadster GSX-S750 bridée à 47,5 chevaux. De quoi satisfaire les attentes les plus sportives des nouveaux permis, jeunes et moins jeunes puisque tous passent désormais par la période probatoire de deux ans limitée à 35 kW. Essai.
Essai Ryker 900 Rally : Can-Am se plie en trois

Moins intimidant, moins lourd et moins cher : le nouveau Ryker de Can-Am (groupe BRP) se serre la ceinture pour rajeunir et élargir l'audience de ces engins atypiques à trois-roues accessibles avec le permis voiture. MNC est allé au Portugal vérifier la pertinence de cette démarche... Essai.

A lire aussi sur le Journal moto du Net